Annonce

Réduire
Aucune annonce.

zaghrouta en plein parlement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• zaghrouta en plein parlement

A la fin de son discours une dame parlementaire au nom de son parti a lancé une zaghrouta de l'intérieur du parlement à l'égard du président bouteflika. trouvez ça normal moi j'étais supéfait. le parlement n'est pas un meeting que je saches, c'est peut etre la première fois que ce fait se passe dans un parlement. a kol rabi zidni iilman.

pour 300.000 DA/mois je suis prêt a faire plus

Commentaire

Certains applaudissent, d'autres youyoutent et enfin d'autres rampent et baisent la main...
      what's the mater ?

Commentaire

Est D'autres Se Foute De La Gueule Du Marocain Quand Celui Ci Fait Exactement La Mëme Chose Sauf Que C'est Pour Un Roi Est Ma Fois Tres Populaire Sans Qu'il Est A Payé Personne Pour Qu'ont Lui Fasse ça.

J'aime Bien Le Nif De Certains Algeriens ........... Je Commence Vraiment A Croire Que Le Problème Des Algeriens Ni Pas Autres Que Le Marocains .

Commentaire

Est D'autres Se Foute De La Gueule Du Marocain Quand Celui Ci Fait Exactement La Mëme Chose Sauf Que C'est Pour Un Roi

C'est vrai que lorsqu'un Marocain baise la main, je me marre.
          Je trouve le geste moyenâgeux.

Je Commence Vraiment A Croire Que Le Problème Des Algeriens Ni Pas Autres Que Le Marocains
          Décode un peu...

Commentaire

bachi

tu fais du hors sujet..

en algérie rien ne se fait sans la barakat de faghamat raiss... comment appelles-tu ce procédé, ce n'est pas de la courbette..

Commentaire

Je te l'ai dit:
              Certains applaudissent, d'autres youyoutent et enfin d'autres rampent et baisent la main...

A chacun sa façon d'acclamer ou d'admirer ou ce que tu veux.

Commentaire

C'est vrai que lorsqu'un Marocain baise la main, je me marre.
                Je trouve le geste moyenâgeux.

JE PREFERE VOIR SA FAIT PAR CONVICTION EST RESPECT POUR LE PERSONNE DU ROI DU MAROC QUE POUR DE L'ARGENT .

DANS CES CAS LA LA RELIGIONS MUSULMANE EST MOYENAGEUSE.

Commentaire

temsamani, est ce que les gens embrassaient la main du prophète(sws) ?

ce geste est moyen-ageux et humilant, c'est la réalité.
                  Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

Commentaire

Dans la religion musulmane, l'idolatrie, c'est haram

Commentaire

On parle des youyous pour le nouveau monarque Boutef et comme d'hab certains (toujours les mêmes) bifurquent sur le voisin pour devier le debat .

Bien tenté mais ça marche pas apparemment et dire que ça joue les"opposants"

Commentaire

On parle des youyous pour le nouveau monarque Boutef
                        chicha

en toute clarté , c est un geste ( youyou ) individuel d une seule personne ,et non collectif comme le baise main et courbette ..
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Est D'autres Se Foute De La Gueule Du Marocain Quand Celui Ci Fait Exactement La Mëme Chose Sauf Que C'est Pour Un Roi Est Ma Fois Tres Populaire Sans Qu'il Est A Payé Personne Pour Qu'ont Lui Fasse ça.

J'aime Bien Le Nif De Certains Algeriens ........... Je Commence Vraiment A Croire Que Le Problème Des Algeriens Ni Pas Autres Que Le Marocains .
                          Excusez moi, mais j'ai jamais eu echo de youyous dans l'enceinte du parlement marocain quand meme... j'ai vu des accrochages verbaux, mais pas de youyous pourtant c'est pas les femmes qui manquent au parlement...

Commentaire

ce geste est moyen-ageux et humilant, c'est la réalité.

FREEDOSA tu as tout a fait raison je voulais juste mettre les choses dans leurs contexte .

Commentaire

Excusez moi, mais j'ai jamais eu echo de youyous dans l'enceinte du parlement marocain quand meme...
                              Tu entends et tu vois toutes les couleurs ( baises mains et courbettes ) quand le Roi met le pas au parlement marocain …
                              au moins une zaghrouta crée de l ambiance : nous sommes là les femmes ..
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                              X