Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avez vous deja connu des enfants maltraité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avez vous deja connu des enfants maltraité

    moi j en ai deja connu quand j etait a l ecole mais malheureusement je n ai rien pu faire pour eu
    et vous avez vous deja aider des gens comme ca ,.?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    J'ai connu des enfants pauvres qui n'avaient pas de quoi se couvrir le dos, des adolescentes misent a la porte par leurs parents, des femmes maltraiter et misent a la porte par leurs conjoints, des esclaves de chikhs Saoudiens contraintent a fuir l'enfer pour se trouver "personne anonyme" en europe ... etc.

    Commentaire


    • #3
      salut dam,

      eh bien tout dépend dans quel pays on se place car si applique les lois américaines chez nous, ça aurait fait longtemps que les services sociaux nous auraient embarqué !! lol....

      Je plaisante biensûr

      Quant à l'école, y en avait certain qui etaient mal traité oui!! on leur arrachait les cheveux les pauves et quand ça m'arrive de recroiser ces prof torcionaires pff, j'ai juste envie d les etrangler !!


      Coucou Algerian
      Dernière modification par absente, 24 décembre 2008, 17h27.

      Commentaire


      • #4
        oui j'en ai connu

        les seules choses que je pouvais leur apporter c'était mon écoute ; des conseils; la joie de vivre etc


        peut-on s'inclure dans cette connaissance d'enfants maltraités.... hamdoulilah ou khlasse la vie continue

        Commentaire


        • #5
          Non tu as raison Tafsut , il y'a beaucoup d'enfants mal traité en Algérie , c'est juste que beaucoup de gens disent que c'est "Normal" ...on peux frappé son enfants mais à lui laissé plein de marques ...là ...

          Commentaire


          • #6
            Azul tafsut, tu vas bien?
            J'ai connu un enfant qui a trouve la mort suite a une gifle recu d'un professeur.

            Commentaire


            • #7
              plusieurs dans l'hopital la liste est longue mais celle qui m'a dechiré le coeur est une fillette de 15 ans morte seule a l'hopital malgres elle n'etait pas orpheline le lendemain a l'arrivée des parents ;je n'ai vu aucun chagrin a leurs yeux c'etait terrible je ne crois pas qu'il y'a une maltraitance plus que ça
              ghir ehna ou ndirou el guelb

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir a tous

                Ca fesait autre fois partie de mon travail, et j'ai dus me battre corp et ame contre certains comportement bureaucratique de l'administration et je dois dire que je suis fiére de se que j'ai accompli, meme si peux!

                Commentaire


                • #9
                  algerian

                  J'ai connu des enfants pauvres qui n'avaient pas de quoi se couvrir le dos, des adolescentes misent a la porte par leurs parents, des femmes maltraiter et misent a la porte par leurs conjoints, des esclaves de chikhs Saoudiens contraintent a fuir l'enfer pour se trouver "personne anonyme" en europe ... etc
                  waw, combien as-tu eu de vies ????

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben oui malheureusement on essaye de leur apporter soutien, un peu de joie a travers les paroles et nos gestes mais bon la blessure est plus profonde

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai grandi dans un quartier assez pauvre et je n'oublierai jamais les visages de ces enfants (notamment une fille qui s'appelait Sakina) qui vendaient des bonbons et (des verres de limonade) à l'entrée de l'école sans jamais penser à y entrer comme les autres. C'est triste un enfant qui travaille.

                      Commentaire


                      • #12
                        Emira
                        waw, combien as-tu eu de vies ????
                        Une seule, et j'ai ton age.

                        Blofeld
                        J'ai grandi dans un quartier assez pauvre et je n'oublierai jamais les visages de ces enfants (notamment une fille qui s'appelait Sakina) qui vendaient des bonbons et (des verres de limonade) à l'entrée de l'école sans jamais penser à y entrer comme les autres. C'est triste un enfant qui travaille.
                        Je me souviens encore de ces deux petites filles avec leurs balance a cote de mon ecole, tu te peses contre 2.50 DA.

                        Commentaire


                        • #13
                          A l'époque on trouvait ça normal (un enfant qui travaille pour aider ses parents, c'est dans l'ordre des choses!!!!!). Aujourd'hui quand j'y repense ça me fait vraiment mal. Je vais être un peu dur mais je pense qu'on n'a pas le droit d'avoir des enfants si on n'a pas de quoi leur offrir une enfance heureuse.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne sais pas pour le "droit" ou "pas", mais je te rejoins dans ta pense.

                            Commentaire


                            • #15
                              ma collègue m'a raconté le matyr d'une petite fille de 2 ans qu'elle gardait... cette petite fille a été violé par son propre père, et puis battue à mort par lui... je n'en dirais pas plus car je me suis mise à pleurer quand elle a décrit son calvaire... la DDASS? ce fut trop tard....
                              sa maman? elle ne voulait rien savoir...
                              je suis amoureuse...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X