Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si on vous donne une nouvelle chance...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si on vous donne une nouvelle chance...

    dite moi si on vs donne une chance de revenir en arrière pour changer une seule chose ds votre vie quelle époque vs choisissez et keske vs changerez?moi je choisirai le jour du mariage de ma bien aimée et je la vollerai à son premier mari pour la mettre ds ma maison et la rendre heureuse...et je lui éviterai de vivre ce kel a vecu

  • #2
    ... Demande-lui son avis avant ... Sait-on jamais ...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      moi je choisirai le jour du mariage de ma bien aimée et je la vollerai à son premier mari pour la mettre ds ma maison et la rendre heureuse...et je lui éviterai de vivre ce kel a vecu
      Je présume que vous êtes ensemble maintenant, but I think that if she didn't do that mistake, maybe she wouldn't have appreciated you the way she does now. Everything happens for a reason after all
      It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

      Commentaire


      • #4
        dite moi si on vs donne une chance de revenir en arrière pour changer une seule chose ds votre vie quelle époque vs choisissez et keske vs changerez?
        Même si les choses ne sont pas super cool , mais j'aurai pas le courage de tout recommencé , faut dire que je suis déjà assez crevée . Donc à rien changé c'est comme ça .

        Commentaire


        • #5
          Azul Sa-berwali
          Ayant trois vies, je ne m'étonne pas qu'elle t'es laissé tomber:22: ...Et puis la nouvelle chance ,il faut la mériter petit...
          J'etais presque sûr que tu réapparraîtrais ce jour sacré de Noêl ...

          Commentaire


          • #6
            Je ne prend qu'une seule chance, la deuxieme etant deja trop tard pour refaire la vie, on n'en a qu'une seule.

            Commentaire


            • #7
              je choisirai le jour du mariage de ma bien aimée et je la vollerai à son premier mari pour la mettre ds ma maison et la rendre heureuse...et je lui éviterai de vivre ce kel a vecu
              Elle l'a échappé belle
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                t'en qu'a faire je changerai tous.................

                une 2eme life!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  le passé c le passé ,sije doit choisir bein sa sera toute ma vie ,mais je me contente de ce que j'ai hamdouleh ,c le destin qui veut sa
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • #10
                    la deuxieme etant deja trop tard pour refaire la vie
                    Je crois qu'il parle d'une chance qui permet de changer sa vie justement!!!

                    Moi, NIET, je la vivrais comme je l'ai vécue et la vis en ce moment, et à mon avis, à part si on décide de revenir au chemin de Dieu, rien ne mérite de se casser la tete et de songer à le changer!

                    Commentaire


                    • #11
                      des regrets?

                      ...vas de l'avant et évite de refaire les même erreurs avec la même personne ou avec les autres !!

                      Mazal el khir ar z'dat !! . (du bien t'attends dans ta vie future!)

                      Commentaire


                      • #12
                        je pense que je changerai rien, bien que ça na pas été rose, car c'est ainsi que dieu a décidé que je vis, et donc j'ai vecu comme il a falut!

                        Commentaire


                        • #13
                          si j'aurai la chance de revnir en arriere, je changerai la branche d'etudes , je suis a l'aise là, mais j'aurai voulu etre architécte
                          cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

                          Commentaire


                          • #14
                            Si je pourrais faire un come back dans ma vie je rayerais certaines personnes qui ont fait une apparition dans ma vie, j aurais passé plus de temps avec mes proches, je revivrais tout les fous rires

                            Commentaire


                            • #15
                              On me la donnera jamais cette chance, donc pas la peine de me faire des scenarios

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X