Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Tue-l'Amour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la moustache .
    El Chemma
    Merci pour le fou rire Nedjma, tu es moustachophobe et chemmatophobe
    un ptit bouc ou une barbe un peu négligée ne me rebutent pas au contraire tout comme un peu de châama bien placé aux endroits stratégiques

    Nina tout a fait l'égoisme n'est pas de rigueur

    Troutti vi inspirée, je prends ce qui a a prendre
    bravo pour ce que tu as écrit, je plussoie !!!

    Et je rajoutes Le Manque de Confiance..

    Commentaire


    • #17
      oui soeurette : a la réfléxion ta raison

      Commentaire


      • #18
        C'est à moi que tu t'adresses?

        Faut dire que quand on doute et qu'on a le courage de le reconnaître, c'est être honnête, non?

        Commentaire


        • #19
          sissouh un homme qui se doute de tt et de rien dans une relation c'est pas un prob pour toi ? pour moi quand les doutes s'instalent dans un couple j'espere pas grand chose dans l'avenir car ça peut s'éffendre a n'importe quel moment et bien sur bonjour les déats pas de confiance ,becp de jalousie qui font détruire certainement un foyer avis perso....
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

          Commentaire


          • #20
            Je ne doute jamais au premier coup, je ne sais pas je fais confiance de suite, bien sûr avec une certaine limite

            Mine de rien dés que l'autre commence à ne pas jouer clair, le doute vient s'inviter

            Je suis à 100% d'accord avec Sissouh, la certitude en amour et jumelle de la prétention en soi!

            Commentaire


            • #21
              j'ajoute ceci aux dires de Nina :

              Le Doute générateur de jalousie chez la femme dans un couple est tout aussi distructeur et ya pas grand chose a éspérer par la suite!:22:

              Commentaire


              • #22
                pour moi je ne sais pas pourquoi mais une fille qui fume , ca me bloque direct.
                après y'a aussi
                -l'hygiène, c'est primordiale
                -les gros sourcils non épilés et qui ressemblent à rien.
                ......
                "Qui ne comprend pas un regard,
                Ne comprendra pas mieux une explication."

                Commentaire


                • #23
                  Nina, c'est l'amour qui aide le couple à se construire. Tu sais ce n'est pas facile d'ouvrir son cœur à l'autre, car si tu te trompes tu souffres énormément.
                  Malgré tout, je préfère un homme qui doute et hésite, car il va sans doute s'efforcer de faire au mieux les choses en respectant tes désirs tandis que l'autre ça va être un véritable tyran car il pensera faire ça pour le bien de tous les 2.
                  Bien sûr, ce n'est que mon avis personnel.

                  Nazwa au début j'étais comme toi, maintenant, chat échaudé craint l'eau froide. Mais j'aime bien ta façon de faire, c'est plus sain.

                  Commentaire


                  • #24
                    Tout a fait général quand j'ai dis jalousie je parlais pas uniquement des hommes car les femmes aussi elle sont concernées ....
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                    Commentaire


                    • #25
                      Seulement Sissouh tu te trompe sur un point : Etre sure de sois n'est pas de la tyranie, c'est peut etre pcq on sais comment mener notre couple vers le bonheur sans cligner des yeux ou de rester dans un Rond-point !

                      Commentaire


                      • #26
                        Nazwa au début j'étais comme toi, maintenant, chat échaudé craint l'eau froide. Mais j'aime bien ta façon de faire, c'est plus sain.
                        Sisouh, j'aime écouter trop les personnes, je les laisse s'exprimer sans interruption, non pas que je n'ai pas d'interrogations, ou que je n'ai rien à dire ...
                        Mais en leur donnant, ce sentiment de confiance celles-ci se confient plus, sans même le savoir, ni le vouloir ...Et ...

                        Combien de futée s'est elle-même débusquée, j'te dirai pas!!!!
                        Non j'ne peux pas

                        Commentaire


                        • #27
                          Grl O'neil, n'oublie pas que la décision se fait à 2 pour mener la barque au mieux. En général, la personne pétrie de certitudes, pense et réfléchie à la place de l'autre en croyant bien faire. Celui ou celle qui doute, va demander l'avis de l'autre.


                          La jalousie est le pire tue l'amour.

                          Nazwa, je fais pareil et souvent ça te sauve la vie. un jour, un homme ne s'est pas rendu compte de ses paroles: il a frappé son beau fils de 16 ans (cet homme était marié avec une femme de presque 20 ans son aînée). Il pensait, sans doute, que ça me ferait le voir comme un héros. Inutile de dire qu'il n'a jamais compris pourquoi, j'ai pris définitivement la poudre d'escampette.
                          Dernière modification par absente, 26 décembre 2008, 12h35.

                          Commentaire


                          • #28
                            Kabyle59 salut,
                            pour moi je ne sais pas pourquoi mais une fille qui fume , ca me bloque direct.
                            pouah bonjour l'haleine chacalesque après, puis une nana qui fumes, j'ai toujours trouvé ca vulgaire:22:

                            -les gros sourcils non épilés et qui ressemblent à rien.
                            héééééééééé le mono sourcil touffu a son charme

                            La jalousie est le pire tue l'amour.
                            tout est question de confiance mutuelle..

                            Commentaire


                            • #29
                              mdrrrr algeriefever, tu parles en connaissance de cause pour le mono sourcil touffu. je te taquine biensur.
                              y'a aussi les gens qui disent OUI à tout et qui ne donnent pas leur avis, çà m'énerve.
                              "Qui ne comprend pas un regard,
                              Ne comprendra pas mieux une explication."

                              Commentaire


                              • #30
                                Sissouh :

                                La personne sure ne va pas se poser de questions, demander l'avis de l'autre n'est pas une barriere qu'on saute pardessus, etre sure de sois implique de convaincre l'autre partie que cette maniere de faire est la plus plausible dans une situation X ou Y !

                                Une personne qui doute va demander conseil a tout le monde sauf a la partie concerné croix moi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X