Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Tue-l'Amour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    tu as des moustaches Bachi ?

    une moustache , pour les homme d'un certain âge , c'est jolie , par-contre pour un jeune , ça fait tache
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #47
      Non, ni barbe ni moustaches...

      Si j'étais une fille, je flasherai pour les moustaches de Zyriab, par exemple héhéhé

      Commentaire


      • #48
        j'ai déjà flashé pour la barbe du père Noël ...

        Si j'étais une fille, je flasherai pour les moustaches de Zyriab, par exemple héhéhé
        zyriab a déjà flashé dessus , ...moi je préfère sans
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #49
          moi je suit l'avis de nedjma !
          Tout vient à point à qui sait attendre: avec du temps et de la patience, on réussit, on obtient ce que l'on désire.

          Commentaire


          • #50
            olala ! il y en a plein...

            Physique : l higiene, buccale et corporelle, les poils (femme et homme) beurk !!!
            la vulgarité verbale et vestimentaire
            la routine
            la jalousie, la violence, l indifference......

            Commentaire


            • #51
              le cycle menstruel

              Commentaire


              • #52
                100% la jalousie exagerée :18: tue l'amour
                L'espoir fait vivre.

                Commentaire


                • #53
                  @Verdier...

                  Dans ce cas il faudra ,que tu tombes amoureux d'un homme !!!!!...
                  FaZze....susma konus biraz

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par sissouh
                    le truc le plus important c'est quand on ne sent pas bon (transpiration +++, odeurs corporels qui montrent que la personnes ne s'est pas lavé depuis un moment, ...).
                    trop original


                    je dirai la routine
                    En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                    Commentaire


                    • #55
                      Zina, c'est du vécut :22: Pauvre garçon, il ne saura jamais pourquoi je ne suis pas attiré par lui...

                      Commentaire


                      • #56
                        Arrête Sissouh
                        En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                        Commentaire


                        • #57
                          Zina

                          Meskine, à chaque fois qu'il me voit, il y a de la souffrance et pour l'aider à s'en remettre j'ai décidé de ne plus lui adresser la parole.

                          Commentaire


                          • #58
                            Le train-train quotidien, les habitudes qui deviennent des reflexes, le manque d'inovation, le penchant matérialiste qui a tendance à s'installer avec le temps.
                            Trop d'attachement au travail afin de ''grimper'', au détriment des petites choses de la vie, ect...
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                            Commentaire


                            • #59
                              Meskine, à chaque fois qu'il me voit, il y a de la souffrance et pour l'aider à s'en remettre j'ai décidé de ne plus lui adresser la parole.
                              je suis MDRRR sissouh
                              c'est plus fort que moi

                              Le train-train quotidien, les habitudes qui deviennent des reflexes, le manque d'inovation, le penchant matérialiste qui a tendance à s'installer avec le temps.
                              Trop d'attachement au travail afin de ''grimper'', au détriment des petites choses de la vie, ect...
                              je suis d'accord avec tout ce que tu dis zac.
                              En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                              Commentaire


                              • #60
                                Dans ce cas il faudra ,que tu tombes amoureux d'un homme !!!!!...
                                n'empeche que l'amour meurt pendant ce temps,et en attendant des jours meilleurs , vivement la ménopause .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X