Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mort d'un proche - reaction

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut algerian

    Ce que je trouve rageant moi ce sont ces personnes qui n'ont témoigné aucune reconnaissance envers les gens qui ont tant sacrifié pour eux de leur vivants, mais, une fois morts, ils viennent les pleurer à chaudes larmes.......c'est des larmes de quoi?!!

    ça m'enerve comme vous pouvez pas l'imaginer !!!

    Commentaire


    • #17
      Bonjour Tafsut, tu vas bien?

      Je comprends ta colere, mais je ne peux te dire. Je ne me suis jamais trouve dans une telle situation mais je pense que je ne ferais pas attention a ca car ni le lieu ni les circonstances le permettent. Dieu seul sait ce que leurs coeurs preservent.

      Commentaire


      • #18
        Salut Algerian, j vais bien merci, yesseqsi 3lik elkhir inchallah

        Je comprends ta colere, mais je ne peux te dire. Je ne me suis jamais trouve dans une telle situation
        Moi je la vie au quotidien et j'en souffre beaucoup c'est dur de voir ça !! .....des fois, j'essaie d'apporter ce que les autres se doivent d'apporter mais ne le font pas!!........(combler le manque) à croire qu'ils ont une plaque de bois à la place du coeur !!
        Y a des jours où j'aurais adoré avoir leur insouciances ...être un peu j m'en foutiste !! ..ça me fera du bien !!! en attendant que ça change, ..c'est comme ça !!

        Commentaire


        • #19
          sa dépend
          je suis un peut soulager quand il est pieux etc et j'ai peur pour les autres .

          Commentaire


          • #20
            heureusement que la Mort de nos proches n'est pas quotidiennes pour savoir mettre un catalogue pour les comportements!

            un sondage bidon, de suis dsl

            Commentaire


            • #21
              Taghiti

              un sondage bidon, de suis dsl
              Merci pour ta reponse. Je ne vais pas faire la meme betise que toi.

              Commentaire


              • #22
                Ca me met en état de choque....

                Je pleure pas sur le coup, c'est après que je sois seule que j'éclate à en faire des crises d'angoisses..

                Commentaire


                • #23
                  C'est vraiment difficile de décrire ce qu'on ressent face à un corps inerte et rigide d'un proche.
                  Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir

                    Algerian
                    Ghir el khir inchallah, j'espère !?

                    A.

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi j'ai eu une fois un soulagement après un déces et qlq larmes pendant cette longue agonie (cancer)
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #26
                        Algerian
                        Merci pour ta reponse. Je ne vais pas faire la meme betise que toi.
                        Pourquoi tu as pris juste la dernère partie de ma réponse!
                        Je m'excuse si je t'ai blessé, mon commentaire visait plus le sondage ét moins son auteur! Et c'est mon droit d'exercer une critique, wella wesch goult fiha

                        Commentaire


                        • #27
                          Le gestionnaire, Quoi qu'on dise "elmout raha" mais ca reste toujours une perte d'un etre cher. Les proches du defunt/defunte ne la verront jamais comme un soulagement. Biensur que je ne vise pas ton sentiment lors de ce deces dans la douleur d'une personne atteinte du caner. Allah yarham hadh la personne.

                          Taghiti, le but du sondage n'etait pas pour cataloguer les sentiments des gens face a la mort d'un proche.

                          Commentaire


                          • #28
                            amine

                            D'un coup ca me rappelle aux suicides assisté donc on a entendu parler en cette année 2008!!!
                            Je pense qu'il y a un soulagement des personnes proches d'elles
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #29
                              ... Comment réagit-on ?
                              La perte d'un être cher ne peut se décrire ni se dire ... C'est si profond !
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • #30
                                Je m'en remet à Allah...et la vie continue inch Allah.
                                "Que choisir entre la vie et l'honneur?
                                La première est plus belle mais l'honneur est plus eternel!"
                                Ali Gouasmi (Allah y rahmou)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X