Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelaziz Bouteflika menace de quitter l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le plus important dans ce qu'on a lu ici c'est pas qu'il se casse a dubai
    c'est qu'il a dit qu'il ne presenterai pas si au moins 70% de la population y est favorable s'il tient vraiment cette promesse alors il peut faire ses valises des maintenant

    Commentaire


    • #17
      boutef menace de quitter l'algerie !

      ben ou est le probleme dans ts ça !
      il quitte ou il reste ça ne change rien pour les algeriens !
      le seul changement que son compt en suisse ne risque pas une explosion c tt !
      on va netwahchou ses discours ! n'est ce pas !
      Tout vient à point à qui sait attendre: avec du temps et de la patience, on réussit, on obtient ce que l'on désire.

      Commentaire


      • #18
        Nmout bechar we man nmoutch bel hogra wel khouf (les années noirs)
        Les vampires actuel que les vampires qui aiment le sang humain fraîs
        a savoir !!
        le Nouveau président et son pouvoir...
        ................
        Il y en a qui ont le coeur si large qu'on y entre sans frapper .
        Il y en a qui ont le coeur si frêle qu'on le brise d'un doigt .

        Commentaire


        • #19
          donnez moi un nom qui mérite d'être le président en Algerie qui seras avec le peuple et qui peux aussi enlever les suceur de sang

          Commentaire


          • #20
            Abdelaziz Bouteflika menace de quitter l'Algérie

            ....et vous croyez vraiment, que c'est boutef qui dirige le pays?


            leila93, un nom qui mertie? ..." e'dhib ma yakol kho'h" ( les loups ne se mangent pas entre eux"
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #21
              Les portes sont grandes ouvertes... comme disent "warina 3ard aktafek".

              Commentaire


              • #22
                a croire que son fantasme , c'est de voir le peuple se mettre à genoux pour le supplier de rester au pouvoir ...

                le président Abdelaziz Bouteflika a semble-t-il menacé de quitter l'Algérie pour s'installer définitivement à Dubai.
                Bon débarras ,surtout qu'il prend un aller sans retour ..
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23
                  Nassim
                  Abdelaziz Bouteflika menace de quitter l'Algérie
                  OUFFF si tu savais a quel point ton article ma fait plaisir, je suis tout heureux devant se PC ! Cela fait longtemps que je n'ai pas resenti se sentiment !
                  Pour que je me sentirai encore plus heureux que maintenant, j'espère qu'il emmène avec lui Bel KHadem ça sera la cerise sur le gâteau !!
                  Leila93
                  moi j'apprécie bien bouteflika n oublier pas il a sauver l'Algerie
                  Dur dur ton réveil chère Leila, prend un café bien noir, ça ne te ferra pas de mal..
                  Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                  Commentaire


                  • #24
                    il sait pas que c'est un service qu'il rend aux algériens

                    pour une fois qu'il veut faire un beau geste , faut l'encourager
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #25
                      Faut bien lui tenir la porte et surtout veiller à bien la fermer à triple tour juste après sa sortie.

                      Commentaire


                      • #26
                        chui prête a le faire , je peux même le déposer a l'aéroport et lui enregistré ces bagages ....tout ça gratis , pourvu qu'il revient pas
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #27
                          Et assures-toi qu'il a été bien embarqué.

                          Commentaire


                          • #28
                            tant qu'il est pas attaché a son siège dans l'avion je bougerai pas , et j'attendrai jusqu'à ce que son avion se soit éloigné après son décollage ...
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est bien beau, mais s'il n'a pas son visa pour ne pourrez rien faire

                              Commentaire


                              • #30
                                Veille qu'il n'y est pas de gilet de sauvetage aussi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X