Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelaziz Bouteflika menace de quitter l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelaziz Bouteflika menace de quitter l'Algérie

    Chers compatriotes, l'heure est grave. Très contrarié par la faiblesse de la mobilisation de la population algérienne en faveur d'un troisième mandat, le président Abdelaziz Bouteflika a semble-t-il menacé de quitter l'Algérie pour s'installer définitivement à Dubai.

    Dans une note confidentielle transmise au FLN, RND et MSP, le secrétaire général d'El-Mouradia a appelé les leaders de la majorité présidentielle à redoubler d'efforts pour mobiliser la population algérienne. Selon un cadre du RND, le président Bouteflika a averti qu'il ne se représenterait pas pour succéder à lui même en avril 2009 si au moins 70% des Algériens n'exprimaient pas en des termes clairs leur attachement à leur président.

    Au lieu de sortir pour chanter leur soutien au président de la république, les Algériens préfèrent "s'évader" en regardant les chaînes satellitaires! Faut-il bannir la parabole pour les responsabiliser et éviter que Bouteflika ne quitte à jamais l'Algérie?!


    Les Algériens préfèrent la parabole à la politique.


    Dégoûté, Abdelaziz Bouteflika pourrait quitter l'Algérie pour s'installer à Dubai.

  • #2
    RAAAAAAAAHHMAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!

    C'est serieux là ? je suis pas en train de rêver???????????

    Commentaire


    • #3
      allez ma3lich ya ssi abdelaziz avec l'argent que vous avez spoilé vous avez de quoi vous la couler douce a Dubaï inchallah vous vous y plairez


      Nassim quelle est la source de cet article ??


      En plus "Bouteflika menace de quitter l'Algérie "




      Au lieu de sortir pour crier leur soutien au président de la république, les Algériens préfèrent "s'évader" en regardant les chaînes satellitaires! Faut-il bannir la parabole pour les responsabiliser et éviter que Bouteflika ne quitte à jamais l'Algérie?!
      Et bien peut etre qu'avec la liberation du champ audiovisuel les algeriens ne regarderaient plus d'autres chaines que l'ENTV chaine de jurassik park
      Dernière modification par iwamachngoulek, 27 décembre 2008, 01h17.

      Commentaire


      • #4
        C'est pas la 1ere de ces menaces !!!
        Mais s'il l'exécute, il en ressortiras plus grand

        P.S: Pourquoi Dubai, n'aime-t'il pas l'Algérie?
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          on s'en fout qu'il parte a dubai wela a manhattan le plus interessant dans ce que j'ai lu c'est qu'il ne se representera pas aux elections?

          Commentaire


          • #6
            Canard!

            C'est dommage que ce ne soit vrai: Bouteflika est trop heureux de se trouver président de l'Algérie.
            Il en a fait du pays quasiment sa propriété privée... alors comment aurait-il eu l'idée de partir ?
            Ajoutons qu'il s'imagine irremplaçable de son vivant... je ne peux l'imaginer aller s'installer à Dubai, ou, n'oublions pas, malgré sa fortune, il n'y aura aucun pouvoir.

            Bouteflika croit qu'il est l'incarnation de l'Algérie comme beaucoup croit que l'Algérie, c'est Bouteflika....
            L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

            Commentaire


            • #7
              le président Abdelaziz Bouteflika a semble-t-il menacé de quitter l'Algérie pour s'installer définitivement à Dubai.
              T'henia

              T'rig essed ..... vous connaissez la suite
              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

              Commentaire


              • #8
                Avec le pétrole à 32, l'Algérie est moins agréable à gouverner et ses "injazates" font pschhiittt.

                Alors son départ risque de venir plus tôt que prévu
                J'étais là...

                Commentaire


                • #9
                  je ne comprend rien soie je suis la seul ou je suis malade mais moi j'apprécie bien bouteflika n oublier pas il a sauver l'Algerie et cela grace a dieu de la fit-na avec le pardon universelle et il a libérer le marcher de l'économie Algerienne par contre il a des défaut comme tout president et si on fait le bilan on vas dire 50% montrer moi un président arabe ou africain qui accepte d"être insulter par le net
                  par contre je ne suis pas d'accord pour un 3em mandat il devrai laisser la place et ce montrer comme exemple
                  et donner moi un nom qui seras digne de le remplacer

                  Commentaire


                  • #10
                    n oublier pas il a sauver l'Algerie et cela grace a dieu de la fit-na avec le pardon universelle
                    leilla tu es tres drole wallah
                    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                    Commentaire


                    • #11
                      libérer le marcher de l'économie Algerienne
                      tu veux dire il a liberé les suceurs de sang sur l'economie algerienne

                      Commentaire


                      • #12
                        Trig Essed
                        طريق السد
                        TDK

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je parler des année 80 a 98 c était très dure pour le peuple ( pas pour les bosses )Algerien lui qui a choisie le fis le résultat il a payer très chers pour moi boutef na pas voulue faire la mémé erreur que boudiaf ( allah yirahmou) si non il auras le même résultat n oublier
                          pas dans les années 80a 90 le peuple Algerien faisaie la queux pour ce nourrie pour acheter du pain du café de semoule enfin il y avait rien mais les bosse vivaient dans le paradis
                          pour moi boutef a réussie a trouver un compromis pour que les bosse lâche ou ouvre un peux les vannes pour que le peuple puisse au moins améliorer sa vie on va dire ils ont rajouter que 5% de la richesse du payer cest mieux que rien
                          de-fois il faut ce contenté du peux pour .............

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Tout le Monde!

                            Il est tellement content le Président de se remplir les poches grâce aux gisements de pétrole qu'il ne va jamais quitter l'Algérie malheureusement.
                            En plus, il a prévenu les algériens qu'ils n'auront pas un centime car ils doivent arrêter de se complaire dans la victimisation....
                            Dernière modification par absente, 27 décembre 2008, 11h49.

                            Commentaire


                            • #15
                              pour information Boutef est prorietaire de puits petroliers au moyen orient
                              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X