Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un rêve qui fait l'effet d'un cauchemar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un rêve qui fait l'effet d'un cauchemar

    J'étais dans mon lit à moitié endormi, quand j'ai senti une chose bouger sous les draps. J'ai vérifié: il n'y avait rien. Je me suis levé pour aller voir ma soeur, je lui ai dit:
    _ Je pense que notre chat est de retour
    _ Mais non, il est dans notre ancienne maison!
    _ Si, je t'assure, il était dans ma chambre
    _ Tu es en train de rêver Zoubir.
    Sur ce, je me suis réveillé pour me trouver dans mon studio, seul. Il n'y avait ni le chat, ni ma soeur, ni aucun autre membre de ma famille. C'était extrêmement douloureux.
    Je voulais juste vous raconter cette histoire pour vous dire à quel point c'est important d'avoir sa famille à côté de soi.

  • #2
    sa me touche ton reve blofeld,bein sans la famille on es rien et etre loin d'eux c triste mais tiens le coup sa va y'aller
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      c'est toucant j'espere que tu rentreras tres vite a ta famille.

      Commentaire


      • #4
        juste pour te reconforter......tes proches doivent faire les memes rèves sur toi!

        j'en fait souvent quand je suis loin de mes gosses, je me reveille la nuit croyant les avoir prés de moi et en criant leur noms....mais bon l'ami, ainsi va la vie!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #5
          hiiii

          Sur ce, je me suis réveillé pour me trouver dans mon studio, seul. Il n'y avait ni le chat, ni ma soeur, ni aucun autre membre de ma famille. C'était extrêmement douloureux.
          Maaliche blofeld, c'est pour la bonne cause comme on dis. A ma première année loin de la famille, je faisais des rêves ou je voyais toute ma famille grands et petits à chaque fois que je passe par une dure épreuve, c'est impressionnant. C'est pas douloureux l'ami, du moins tu as vu ta famille sans te déplacer. Moi je me réveille à chaque fois en larmes et bizarrement soulagée.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            J'aurais aimé les voir en vrai pour le dire plein de choses. Le problème c'est qu'à chaque fois que je me rends là-bas je me comporte comme si j'ai toujours été là, et je laisse un précieux temps me filer entre les doigts.

            Commentaire


            • #7
              J'aurais aimé les voir en vrai pour le dire plein de choses. Le problème c'est qu'à chaque fois que je me rends là-bas je me comporte comme si j'ai toujours été là, et je laisse un précieux temps me filer entre les doigts
              Eh ben suite à ton rêve, tu peux aussi saisir l'occasion direct en les appelant spécial pour dire plein de choses. Ou alors, un voyage improvisé pour une semaine au moins .. sur un simple coup de tête, effet garantie ...
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire

              Chargement...
              X