Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre personnage préféré dans Harry Potter ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre personnage préféré dans Harry Potter ?

    Bonsoir

    Quel est votre personnage préféré dans Harry Potter ?

    Pour moi, c'est le professeur Severus Rogue.



    A.

  • #2
    Pfffffffff vous avez honte de dire que vous regardez ?? Ghalalaaaaaaaaaaaa !!! Moi, j'adore harry potteeeeeeeeeeeeeer !

    Couraaaaaaaaage !!!

    A.

    Commentaire


    • #3
      Coucou....

      Mon personnage préféré c'est ....Harry Potter !..
      FaZze....susma konus biraz

      Commentaire


      • #4
        bein moi n'aie pas peur c voldomort

        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #5
          Je suis là Algerienne

          J'espère que ca va toi avec la fièvre psq tu nous sors des sujet ces jours ci

          Serieux, j'espère que tu va mieu

          Je regarde et j'ai lu 6 tomes sur 7 il me reste que le dernier et wé j'ai gardé mon âme d'enfant

          Mon personage prfèré...je ne trouve pas..j'en ai pas

          Toi tu restes fidèle aux méchants a ce que je vois

          Commentaire


          • #6
            Ahhhh des courageuses !

            Salut Faaaazze


            Innoooooooooo
            Ya latiiiiiiiiiiiif !! Il me donne mal au coeur !

            Koukou
            merciiiiiii ma belle ! Je vais mieux hamdoulah
            Oui pourtant la fièvre rahet et les sujets ka3dou !
            Non je l'aime pas parce qu'il est méchant celui-là, c'est juste que j'ai un faible pour les messieurs à cheveux noirs et longs ! Il est bizarre et sors de l'ordinaire, je l'aime bien, ...Je pensais pas qu'il était méchant, je pensais qu'il était juste bizarre, jusqu'à ce que ma nièce, qui a lu les livres, me disent ce qu'il va faire (pas encore dans les films) ! pfff elle me raconte la fin !

            A.
            Dernière modification par absente, 28 décembre 2008, 01h27.

            Commentaire


            • #7
              Algerienne

              Hamdoulilah si tu vas mieu Mais les ravages de ta fièvre sont irreverssibles a ce que je vois:22:

              Haha t'as un faible pour les cheveux long; que c'est mimi

              Moi aussi au debut je l'aimais bien; et qd j'ai lue le 6ème tomme

              Commentaire

              Chargement...
              X