Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Koh-Lanta est de retour!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Koh-Lanta est de retour!

    "Dès le 13 janvier, TF1 diffusera Koh-Lanta : le retour des héros, une édition exceptionnelle du jeu à succès de la chaîne. Denis Brogniart sera une nouvelle fois aux commandes de l'émission.

    Cette fois-ci, les 14 participants ne sont pas des parfaits anonymes. Il s'agit d'anciens participants à Koh-Lanta. Ainsi, les téléspectateurs retrouveront Christelle (saison 8), Clémence (saison 5), Amel (saison 2), François-David (saison 6), Jade (saison 7) et Philippe (saison 4). Les autres participants seront Moundir et Tony de la saison 3, Romuald et Catherine de la saison 4, Jean-Luc (saison 1), Filomène (saison 7), Emilie (saison 6) et Jean-Bernard (saison 8).


    Surprises en vue
    Au cœur de la forêt amazonienne, au bord du Rio Negro, ces 14 aventuriers seront abandonnés face aux éléments. Finis les plages de sables fin et les fruits juteux des contrées asiatiques. Ils seront ici entourés d'animaux sauvages, dans un milieu humide et mystérieux qui n'accorde aucun répit. Ils devront se plier aux épreuves d'immunité et aux conseils mais aussi à des événements jamais survenus auparavant...

    Le tournage s'est étalé sur 21 jours du côté de Manaus, une ville située dans le nord ouest du Brésil. Une saison "classique" de Koh-Lanta confrontait jusqu'ici ses participants à 40 jours de survie."


    Comment je vais me mettre bien!
    il manque du monde que j'aime bien comme Moussa ou Mohamed mais marlich, ça va être opé je le sens!
    dédicace à mehdoche le moundir de FA
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

  • #2
    ha oueh j'ai vu ca hier soir!

    ca va donner!je rate pas!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      moi je changerai les épreuves par quelques bête féroces par ci par la et celui qui y survit en dernier aura gagné... c'est clair que sa relancerai l'intérêt de cette émission ..

      Commentaire


      • #4
        Mehdoche /Moundir nonnnnnnnnnnnnnn sans blagues!!
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          zino

          tu sais ce qu'on m'a dit un jour sur kho lanta ...

          ... la suite par sms ( ca risque de blesser des gens ici )

          Commentaire


          • #6
            Fan a ce programme de télé réalité, je soutiendrais Moundir, le nerveux et Amel la guerrière

            Commentaire


            • #7
              je n'arrive toujours pas a comprendre le genre de gens qui s'affiche dans ce genre d'emission...ils cherchent koi au juste?
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Godfather

                ils cherchent à maigrir
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Justement je dois me délester de 5 kilos je vais porter ma candidature Scyla

                  Commentaire


                  • #10
                    mdr Scyla....si c'est pour ça...je me porte candidat right now

                    Fever, on fera équipe !!!
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #11
                      ah non trop dur...........c'est plus du regime ca.........
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        je voterai pour vous

                        et j'attendrai le moment ou on vous apportera l'immense miroir pour admirer votre corps sculpté par la famine
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          allez bon app!!!!!!!!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            GodFather Tope la, on formera l'alliance chik et chok (en cas de pénurie, tu n'envisages pas de me manger hein, dis ?? )

                            Scyla c'est sympa

                            Commentaire


                            • #15
                              aaaaaler, on le fait en groupe, Momo....on complotera contre les autres, et on les eliminera tous....on perdera les 20-30kgs qu'on traine, on deviendra riche et celebres, tu changes de momo, je largue la mienne...et on va tous aux caraibes pour se gaver

                              Fever t'es partante ?
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X