Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer ses nerfs en cassant de la vaisselle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passer ses nerfs en cassant de la vaisselle

    Pour faire face à la récession et se relaxer, les Japonais ont trouvé un nouveau système : jeter de la vaisselle contre un mur.

    Les employés stressés affluent sur la grande place de Tokyo où ils payent pour lancer des poteries et de la vaisselle contre un mur.

    Katsuya Hara, qui mène une équipe de chiropracteurs, a précisé que "casser quelque chose est très stimulant et aide à évacuer la colère refoulée". Il faut compter entre 1,48€ et 7,81€ selon le type de vaisselle.

    Après avoir enfilé des vêtement de protection, les clients stressés sont invités à entrer dans un camion dans lequel ils peuvent envoyer leurs assiettes et leurs bols.


    Voilà une idée ingénieuse pour passer ses nerfs sans casser le mobilier de son appartement : acheter de la vaisselle spécialement pour la fracasser contre un mur quelques instants plus tard.
    Pas vraiment la méthode douce mais après tout, les Japonais sont connus pour ne rien faire comme les autres.

    -ap

  • #2
    bein sa c pas nouveau ,sa met arriver de le faire qd les nerf ne trouver pas d'ou sortir
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      mais moi je prevoie ma reaction juste apres que la colère est passèe .....quel ****** mon dieu et qui va m'aider a nettoyer tous ça :22:
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

      Commentaire


      • #4
        On perd le plaisir de l'instantaniete du geste et les regrets qui suivent

        Commentaire

        Chargement...
        X