Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Purée que la vie est belle !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    avec le temps on s'y habitue a ce monde virtuel et on oublie que derrière des avatar et des pseudo y a de vrai personne de la vrai vie, alors on a l'impression que personne ne sera concerné par cette fatalité de la vie réel mais la vérité est toute autre, de vrai personne meurt et personne ne pourra taper leurs mot de passe pour se connecté sur ce monde et ainsi on prend conscience que les deux monde sont relié l'un a l'autre ce qui fait qu'on a aussi très mal et on est touché par cette disparition, après tout on aura beau dire que c'est du virtuel, les sentiments, les émotions ou encore des larmes sont bien vrai !!

    Alah yerahmou !!
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #47
      avec le temps on s'y habitue a ce monde virtuel et on oublie que derrière des avatar et des pseudo y a de vrai personne de la vrai vie, alors on a l'impression que personne ne sera concerné par cette fatalité de la vie réel mais la vérité est toute autre, de vrai personne meurt et personne ne pourra taper leurs mot de passe pour se connecté sur ce monde et ainsi on prend conscience que les deux monde sont relié l'un a l'autre ce qui fait qu'on a aussi très mal et on est touché par cette disparition, après tout on aura beau dire que c'est du virtuel, les sentiments, les émotions ou encore des larmes sont bien vrai !!
      Tellement vrai...
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #48
        Cet été, après 28 ans, d’absence…
        Je suis retourné en Algérie, j’ai vu des gens simples, le cœur grand comme ça, de petits gens heureux…
        le PIB ? est le cadet de leurs soucis.
        Une hospitalité inimaginable, avec des moyens limités… mais quelle générosité !
        Quel bel exemple ! quelle vitalité !
        Adieu l'ami, repose en paix.

        Commentaire


        • #49
          Quand j'ai vu ce topic, je me suis dit " la mort de Rico n'était qu'une blague

          wow !! moi aussi !!
          oulalaa son recit m'a bcp touché !! je ne trouve pas les mots!!!... rabi yarahmou
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

          Commentaire


          • #50
            Je ne realise toujours pas que l'auteur de ces lignes n'est plus parmi nous.

            Commentaire


            • #51
              Repose en paix rico.

              Commentaire


              • #52
                Purée que la vie est belle !

                Si, je ne regarde pas trop mon nombril, je dois reconnaître par honnêteté que :
                Je vis sur cette terre et je crois que je n’ai ni plus, ni moins de problèmes que la moyenne des habitants de celle-ci.

                Mes proches, famille et amis, sont plus ou moins en bonne santé.
                Quelques maladies dus à l’usure normale du temps ou du climat.
                Pas de guerre, ni de tsunami en vue… rien.
                Quelle chance !

                Cette année, on nous annonce, l’apocalypse : La crise !
                Quelle crise ?
                Il se dit, qu’on va perdre 1 point du PIB… :22:

                Cet été, après 28 ans, d’absence…
                Je suis retourné en Algérie, j’ai vu des gens simples, le cœur grand comme ça, de petits gens heureux…
                le PIB ? est le cadet de leurs soucis.
                Une hospitalité inimaginable, avec des moyens limités… mais quelle générosité !
                Quel bel exemple ! quelle vitalité !

                Mieux qu’une thérapie, je suis chargé, jusqu’au prochain voyage.
                Purée que je suis bien ! et Heu-reux !
                Dois-je consulter ?

                Ou, vous prescrire l’Algérie, deux fois par an ?
                ...............
                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                Commentaire


                • #53
                  Repose en paix RIco
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X