Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'histoire de Tsahal et de Rachel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'histoire de Tsahal et de Rachel

Cette histoire est relatée non seulement sur le net mais aussi par les unités des soldats à la télé en direct.
    Une unité de Tsahal est arrivée devant une maison a Gaza, une femme très élégante, belle malgré son âge avancé ont dit certains a leurs yeux, se tenait a l'entrée et leur a dit en hébreu : « ne rentrez pas ici, partez vite, cette maison est pleine d'explosifs, elle va exploser très vite"
    les soldats se sont repliés rapidement a l'extérieur de la maison–
    10 minutes après la maison explosait.
    Puis une autre unité presque au même moment,
    je vous rappelle que nos soldats font maison par maison, rencontre aussi une femme a l'entrée d'une maison dans laquelle ils devaient pénétrer et c'est le même scenario qui se répète- blablabla en hébreu- juste le temps de filer de la maison et hop celle ci explose–
    - Un des soldats -ils font partis des golanis– donc pas des illumines, pas des fous- des jeunes la tête bien sur les épaules- lui demande qui elle est et la, surprise!!!
    Elle répond toujours en hébreu…
    - Le soldat a donc posé à la femme cette question" qui êtes vous? Là, a Gaza?"
    - Elle a répondu " je suis Rachel Emenou! Toutes les prières du peuple d'Israël qui sont faites sont entendues! Je suis la pour défendre mes enfants!
    - Les trois unîtes (il y en a eu trois) ont raconte exactement la même histoire, le même descriptif de la femme en question-
    - C'est tout de même incroyable mais vrai- ces jeunes soldats ne racontent pas de sottises et leur rapport doit être des plus rationnels - de plus c'est la paracha de cette semaine…

Il semble que les médias locaux sionistes en parlent et diffuse cette sordide histoire, est-ce un aveu dimpuissance ?

En réalité tout les témoignages convergent sur le fait que les soldats Israéliens ont joué à cache-cache pour déloger les combattants palestiniens pour laisser ensuite leur puissance de feu hacher tout sur son passage.

Donc Rachel c'est une imposteuse ou pourrait même être TZIPI déguisée en fée...

actualitesdesartistes
Chargement...
X