Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme en hidjab boit de l'alcool

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je sais qu'en buvant de l'alcooll d'une façon ostentaoire et en fumant en algerie devant les non algeriens elle salit l'image que se font les non algeriens des femmes algerienne d'ou le topic

et c'est une femme de mauvaise moeurs..puisqu'elle arrive cachée pour boire et fumer avec un etranger dans un hotel et que cela se passe en algerie..

j'en sais assez zyriab..
    Mais la femme algérienne fait ce qu'elle veut et n'a besoin de personne pour qu'on lui dicte les normes de son algériannité prévalues par la frustations épidermiques de certaines personnes plus rigoristes que la loi.
    Que sais-tu de ses moeurs? Fumer rend putain? Boire marque la prostitution?????

LA réalité algérienne est loin de certaines pensées et idées javelisantes et idéales ....
    Et je rapelle que fumer n'a rien à voir avec le sexe, les moeurs ou quoi que ce soit d'autre....
    Pour l'alcool, je rajoute que l'Algérie a le meilleur des vins.

Commentaire

@zyriab

la femme algerienne peut fumer et boire, ça la regarde..mais qu'elle n'associe pas ça avec un signe ostentatoire (pour utiliser ce terme cher aux français) revendiquant son appartenance a la communauté musulmane

porter le hidjab arriver dans un hotel fumer et boire marque un comportement *****

pour moi c'est clair et c'est suffisant..si cela ne l'est pas pour d'autre
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

Commentaire

si je puis me permettre

je sais qu'elle donne un alibi pour ceux qui sont contre le voile et les voilées pour deverser des calamités
        Je pense justement plutôt que c'est un argument à utiliser par ceux qui sont en faveur du voile

Il a été interdit en France notamment, par ce qu'il représente un symbole religieux.

L'attitude de cette dame prouve bien que c'est un vêtement comme un autre

Ce qu'elle fait, ça la regarde. Quant à salir l'image des algériennes, c'est la sienne qu'elle salit et c'est à elle-même qu'elle se fait du mal en buvant et fumant.
        Pour reprendre une réplique célèbre, je ne sais pas s'ils ont conclu ou pas mais il n'y a plus qu'à espérer qu'elle ait poussé sa logique de couverture jusqu'au bout
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Qui te dit que cette femme est algérienne?
          Et il est bien osé, de laisser croire aux gens posséder une liberté, et crier à l'ostentatoire dès qu'ils en profitent.................

Commentaire

on est comme tout le monde et l'erreur a mon avis est d'avoir cru les discours politiques de nos dirigeants qui sont juste bons pour nous faire plonger dans etat plus que naif ,on as des gens bien ,d'autres moins bien ,et c valble pour les femmes et les hommes aussi.
            et ceci n pas un cas isolè et ca se passe partt ds nos villes comme ca ,des mineures,des etudiantes ,tt le monde est touchè par cette nouvelle forme de prostitution

Commentaire

Zyriab

La vraie hypocrisie est dans toutes ces langues qui se délient pour critiquer tout, n'importe quoi et n'importe qui... uniquement sur des on dit et des ragots.....
              Que savez-vous de cette fille pour autant parler d'elle?
              en quoi est ce de l'hypocrésie de CRITIQUER un fait, un phenomene de société ou meme une rumeur?
              un fait nous a été rapporté, chacun, selon ses principes, convictions ou juste opinion a dit ce qu'il en pense, ou est donc l'hypocrésie en tout ça? juger de "n'importe quoi" les avis des autres, ça c'est pas tres cool
              on commente une attitude d'une personne anonyme, qu'on est raison ou tort.....FA est un espace d'expression libre ....enfin, je le crois
              ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Quelle liberté reste-t-il quand une femme libre de fumer et de boire est considérée comme une ****? Alors même qu'on ne sait rien d'elle, hormis le fait, houuuuuuuuuuuuuu honteux qu'elle ose fumer et boire?

Commentaire

c'est pas le fait de boire ou fumer qu'on comment là, mais d'utiliser le Hidjab comme moyen de camouflage, et puisqu'elle se cacher meme le visage, c'est juste pour ne pas etre reconnue...donc je crois que c'est une marque d'irrespect pour cet habit et les femmes qui le portent pieusement,...à mon sens bien sur!

The Dice Man.

Commentaire

et qu'elle porte le voile zyriab....un signe la designant comme etant musulmane
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

Commentaire

Code PHP:
                      Fumer rend putainBoire marque la prostitution????? 
                      Celà mérite bien un topic à part
                      & cet HOMME ETRANGER avec elle il buvait & fumait ou pas??!!pourquoi c'est pas ce mec qui est jugé?! séduire une femme qui porte le hidjab, l'entrainer dans un hotel, l'encourager à boire & fumer en public
                      Tamerlan une femme musulmane devrait enlever le voile si elle est fumeuse? & si ça lui arrive de pecher est-t-elle censée se déhabiller?!!
                      c'est quoi cette logique de fous
                      Dans la vie il faut savoir compter....Mais jamais sur les autres

Commentaire

Il y a raison de s’indigner. Elle aurait dû boire et fumer en haik, ça aurait été plus approprié.
                        ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

au fait ?

... S'était-elle soûlée ?

Quand va-t-on s'occuper de ses propres excès !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

avec Un hayek M'rama ou la3djaar , serait-elle passé inapercue ?

Commentaire

S'était-elle soûlée ?
                              Momo va nous le dire dans "l'Episode 2, tu t'es vue quand t'as bu? "

The Dice Man.

Commentaire

ou plutôt

... " Episode 2 : Toi, tu bois de l'alcool et moi, je vais soûler mon monde. "

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
                                X