Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme en hidjab boit de l'alcool

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ya khi mentalité taa la misère ya khi ya khi miséria ya khi...

et qu'elle porte le voile zyriab....un signe la designant comme etant musulmane
    est-ce à dire que toutes les femmes algériennes qui ne portent pas le voile ne sont pas musulmanes?

Commentaire

elle boit et elle fume

et la chemma aussi ?

Commentaire

et tutti quanti

... Alcool, cigarette, chemma ... avec ou sans hidjab !
        Mais de quoi se mêle-t-on ?!

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Avant de boire ou de fumer, il faut changer de tenu pour montrer qu'on est hors service

Commentaire

hi BeeHive

... Tenue de quoi ?

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

De quoi je mele.....exact !!!

une question pourquoi le voile et la clope ne vont pas ensemble ??? C est bizarre dans les autres pays musulmans cela ne choque pas (Egypte, Turquie ect..) les femmes voilées fument dans les lieux publics.....Ya qqchose qui dit que ....ou ce sont les mentalités ???

Commentaire

a mon avis une chose n pas bien qu'on portes le hidjab ou non ,on peut pas juger la même chose différemment

Commentaire

Salut Oceane,

Un peu comme dans les films americains, ou les flics disent d'abord qu'ils sont hors service pour prendre un verre dans un bar sauf Clint Eastwood

Commentaire

BeeHive

... Donc celle qui porte le hidjeb devrait l'enlever pour se disculper ...

Et celle qui ne le porte pas alors ?

Commentaire

a mon avis tt est dans le coeur comme ont dit chez nous ,donc pour ma part y'a pas de femme en hidjab ou sans mais une femme tt simplement et tt ce qui n pas bien ne l'est pas pour tt le monde

Commentaire

Et celle qui ne le porte pas alors ?

Le probleme ne se pose pas car elle ne cache rien .............................. a Dieu

Commentaire

a mon avis tt est dans le coeur comme ont dit chez nous ,donc pour ma part y'a pas de femme en hidjab ou sans mais une femme tt simplement et tt ce qui n pas bien ne l'est pas pour tt le monde
                          ... Va le leur faire comprendre !

Commentaire

BeeHive

Le probleme ne se pose pas car elle ne cache rien .............................. a Dieu
                            ... Kaleq ... "Akhroudj aâryan, Rabbi Yakssik."

Commentaire

Bonjour tout le monde

Coucou sidi_noun
                              Il y a raison de s’indigner. Elle aurait dû boire et fumer en haik, ça aurait été plus approprié.
                              Oui je partage le même avis !
                              Ça a plus de classe, de fumer avec un hayek !

A.

Commentaire

arretez de tourner autour du sujet et de faire semblant de ne pas voire ce qu'il y'a d'anormal
                                .....................
                                il y'a deux actes volontaires:

-1-porter le voile..on ne nait pas avec un voile sur la tete..quand une femme porte le voile elle affirme quelque chose: une appartenance

-2- boire de l'alcool en public..

c'est comme voire un policier entrain de voler , un pompier entrain d'allumer un incendie....
                                quand une femme porte le voile elle s'affirme en tant que musulmane..

je suis etonné par votre air etonné quand on s'etonne
                                « Puis-je rendre ma vie
                                Semblable à une flûte de roseau
                                Simple et droite
                                Et toute remplie de musique »

Commentaire

Chargement...
                                X