Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimer? c'est quoi?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tu mas beaucoup fais rire

    Commentaire


    • #32
      Tout cela est très joli, c'est vrai .... mais l'amour c'est aussi l'endurance dans les moments difficiles et c'est le plus dur
      Plus les années passent, plus l'amour se transforme ... ce n'est plus la passion du début mais autre chose ... il faut savoir accepter les habitudes, la vie à deux .... ce n'est pas évident
      Je pense que l'on est vraiment sûr de son amour pour une autre personne après des années de vie communes

      Commentaire


      • #33
        Brume c'est tres beau ce que t'as ecrit:

        "Aimer c’est ouvrir à quelqu’un d’autre les portes secrètes de son univers intérieur…et le laisser s’y repaître avec délices… jusqu’au jour où le monde intérieur cède la place au regard…"

        Commentaire


        • #34
          re

          re salut syrine alors
          syrinec'est l'amour qui nous fais avancé
          ensemble on et plus fort pour construire
          pourquoi construire pourquoi faire tel ou tel chose si tu es seul
          pourquoi ne pas faire toute c'est belle chose de la vie a 2, au lieu de les faire seul
          syrine
          j'aime la musique je peut fair tt ce que tu dit avec elle ???

          Commentaire


          • #35
            Merci...le pitre

            Commentaire


            • #36
              Tu sais brume,je suis sincere t'es une personne ,enfin d'apres le peu de message que j'ai lu de toi,d'une grande densite d'ame,je suis sur que ton mon univers interieur est tres beau,heureux celui qui s'en delectera.
              bon courage

              Commentaire


              • #37
                aimer n'est ce pas une souffrance silencieuse accompagner de peur ombreuse

                Commentaire


                • #38
                  salam
                  jjunior oui c'est bien la musique, mais ya mieux pour faire tout ce que j'avais dit
                  syrine

                  Commentaire


                  • #39
                    salut

                    aimer c est aussi souffrir dans le coeur en essayant par le calme de soit arranger des situations perdues meme dans la souffrance on peut resoudre bien des choses

                    marie

                    Commentaire


                    • #40
                      re

                      salam
                      syrinejjunior oui c'est bien la musique, mais ya mieux pour faire tout ce que j'avais dit
                      syrine
                      c toi qui le dit ça pour quoi pas parler de ceux qui soufre d'amou deception bah oui ça aussi c un defaut de l'amour non ??


                      non l'amour c savoir choisir la bonne personne ni plus ni moin
                      bye tt le monde
                      on fait merci syrine tu est qlq un de bien une comme toi on peut l'aimer facilement *

                      bizzzzzzz

                      Commentaire


                      • #41
                        salam
                        jjunior oui c'est moi qui le dit, je peux le redire si tu veux
                        je sais aussi qu'avec l'amour on peux être déçue aussi, il faut savoir choisir la bonne personne
                        merci
                        syrine

                        Commentaire


                        • #42
                          re

                          Envoyé par syrine
                          salam
                          jjunior oui c'est moi qui le dit, je peux le redire si tu veux
                          je sais aussi qu'avec l'amour on peux être déçue aussi, il faut savoir choisir la bonne personne
                          merci
                          syrine
                          c ce que j'ai dit hi hi hi :wink:

                          Commentaire


                          • #43
                            Encore merci lepitre...c'est gentil tout plein :smile:

                            Commentaire


                            • #44
                              re

                              salam a tous
                              brume
                              Encore merci lepitre...c'est gentil tout plein :smile:
                              normalement c a moi que tu parle non ???
                              on fin si c a moi alors je ne suis pas ton pitre ou chez po quoi moi ok merci avec tt mes respect a toi bien sur
                              bye tt le monde

                              Commentaire


                              • #45

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X