Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous n'allez pas aimer ce que je vais dire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    non...svp pas encore...

    ayrar...c'est bon,...c'est fini...ras le bol de ces histoires kabyles et algeriens ...ras le bol de ces idées régionalistes qui ont plongé l'algerie dans l'ignorance et l'intolerance ....je suis moi même a 50% kabyle et 50% algeroise...ou dois je dire arabe pour enfoncer le couteau dans la plaie?...toute ma vie j'ai fais de la resistance face aux préjugés de ma famille kabyle...envers les "arabes"...on oublie souvent que l'algerie est faite d'algeriens avant tt, et ensuite de kabyle, chawi, tergui, algerois.....je ne sais pas de quelle géneration tu es...je ne voudrais en aucun cas te blesser (excuse ma franchise!!!) mais avant de s'enbarquer dans cette mentalité qui ne faira jamais avancer les choses....tu dois etre consiant que notre génération est responsable de l'avenir de l'algerie, c'est a nous de montrer l'exemple, il faut rayer cette mentalité des esprits car elle divise le pays...alors svp...kabyle = algeriens...je suis le fruit d'un melange et j'en suis fière, je suis fiere de représenter ce juste milieux...et tant que je serais sur cette terre...je donnerais tt ce qui est dans mon pouvoir pour rappeler les gens qui pense comme toi a l'ordre...penses y...svp...
    algerienne...ensuite kabyle

    Laisser un commentaire:


  • samy02
    a répondu
    pour seluiki a dit ke les kabyles reste croiser les bras il se trampe grave tu sais aujourdhui pk l'algerie ne veu pa reconaitre l'autonomie de la kabylie ? par se ke le pouvoir realise bien ke l'algerie sans la kabylie est un néant, tu sai en kabylie ya jamais d'atentats comme ailleur a relizane ou a alger ou a blida..... parceke ceux ki assassines les enoçant ss aucune raison save bien si ils se rapproche de la kabylie c'est fini pour eux c la guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! secoue toi la tete tu va te reveillé

    Laisser un commentaire:


  • samy02
    a répondu
    je partage votre idée à 100 % c le ca d'ailleur , si seulment si a chake foi k'il ya un attentat par exemple la population sort ds les rue d'alger pr dir no a la violance no au terorisme le pouvoir sera oubliger de reagir d'une autre façon regaeder en kabylie ils ont tuer un jeune lycéen et vous savez c koi le reste c tte la kabylie ki s'est levé pr denoncé la hogra

    Laisser un commentaire:


  • lullaby
    a répondu
    teddy tu peux etre ethnocentriste sansavoirà évoquer un pseudo nif des kabyles!! tu voisle nif me gêne car au^nom du nif on a tué des jeunes femmes coupables d'avoir forniqué avant le mariage

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    peufffff

    salut est c par respect pour qlq un c tt

    c quoi ce sujet la c rien que des blague de petit con on dirais des petit con qui s'insulte

    rasisme c ça le terme oui

    Laisser un commentaire:


  • sentenza
    a répondu
    tlemcenia :
    ahh oui, tu as raison, vous avez un gros nef les kabyles!
    On ecrit "nez".
    Au fait tu t'en sors avec ta hrira ?

    Laisser un commentaire:


  • Louisa
    a répondu
    Ce sujet n'apporte rien d'intéressant et les réponses ne sont que de pures gamineries.Votre racisme vous perdra tous autant que vous êtes.Pensez vous que ce soit intelligent de dire que les arabes sont comme ci ou comme ça, les kabyles ont un gros nez, ils se croient supérieur,etc....Où est ce que ce genre de pensées va vous mener?
    Réfléchissez un peu avant de déballer des conneries et de cracher votre venin!

    Louisa.

    Laisser un commentaire:


  • djamelny
    a répondu
    salut tt le monde, il faut dire la realite' au moin une fois, oui le kabyles ont le nif (comme tt les algeriens lol) mais ils ont aussi une autre chose qu'on appel "the belief of superiority" je c pas comment le dire en francais peut etre c "la croyance a la superriote'"(if that makes a sens)]
    c qqchose de du bien des fois et fatal des fois
    ca etais bien pour " les anglais, les francais (des fois) et les Americain
    fatal pour : les japonnais, les allmends


    mais la question est la" est ce que les kabyles sont comparables avec ces peuple, i dont think so

    Laisser un commentaire:


  • Thirga.ounevdhou
    a répondu
    Bonjour ,
    Tout a fait Riquetoi c'est Humain .

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    bonjour tlm
    @super: pour que tu generalise je ne suis pas d'accord avec toi parceque pas seulement les kabyles qui ont du "nif" partout il y a el mlih et el kebih.


    dani

    Laisser un commentaire:


  • ismael_es
    a répondu
    voila comment noyer un sujet interressant
    on parle de "nif" et ça se termine en conjugaison

    y a t il que les Kabyle qui ont ce privilege?? et si oui pourquoi reste il les bras croisés ?
    moi aussi je pense que les reactions vont etre virulentes
    _________________
    Il y a les états totalitaires qui disent "tais-toi !" Et les états démocratiques qui disent "cause toujours

    Laisser un commentaire:


  • darknab
    a répondu
    est'ce vraiment une qualité, que d'avoir un gros pif?!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    ahh oui, tu as raison, vous avez un gros nef les kabyles!

    Allez sans rancune! :wink:

    Laisser un commentaire:


  • brume
    a répondu
    ...s'il y avait moins de haine....ou si la haine était moins aveugle et plus raisonnable.....

    Laisser un commentaire:


  • zek
    a répondu
    Malheureusement ceux qui ont du nif pour le moment s’expatrient !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X