Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous n'allez pas aimer ce que je vais dire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • morjane
    a répondu
    Ce topic virant dans le trollisme et le ridicule , je le vérrouille.

    morjane

    Laisser un commentaire:


  • Rik
    a répondu
    réponse à: pow_camp

    Y faut pas mettre des mots coumpliké parcek nous on a pas tous ité à licoul. les oliviers , li figuiers y li moutons ça done di boulot.

    Laisser un commentaire:


  • Rik
    a répondu
    c'est normal

    c'est grace aux figues assaisonnées d'huile special Q'bayli qu'on s"envoie et à une amplitude de temperature de plus de 60° entre l'hiver et l'été.

    Laisser un commentaire:


  • Aldabaran
    a répondu
    Je suis d'accord avec Nora.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    pfffff

    bien sur vous etes une race superieur c est connu sa..

    Laisser un commentaire:


  • Rik
    a répondu
    Depuis quand ?

    Depuis quand la culture berebere se meurt elle? croyez vous qu'elle aura attendu ce siecle pour perir?
    Ce n'est pas une crise economique qui va modifier quoi que ce soit...on en parlera d'ici quelques siecles.

    Laisser un commentaire:


  • Nora_paris
    a répondu
    Fritta et Pow_camp je partage totalement votre avis! moi je suis Kabyle à 100% mais je ne me suis jamais crue supérieure à personne, et qu'est-ce que je rigole quand j'entends mes cousines du bled me dire: "Surtout ne te marie pas avec un Français, mais un Arabe c'est encore pire!" (je vous passe l'accent)... Enfin, je rigole, façon de parler... Quelque part évidemment c'est plutôt très triste.
    Je crois tout simplement que, comme tous les peuples qu'on a essayé d'opprimer (il faut bien le dire), les Kabyles ont une grande fierté et aiment revendiquer leurs origines, la beauté de leur région, leur patrimoine culturel etc...
    Mais moi j'aime toute l'Algérie!! Alors serrons-nous les coudes plutôt que de nous diviser! Les gens qui votent Le Pen, eux, ne font aucune distinction kabyle-arabe!..
    Bonne soirée

    Laisser un commentaire:


  • pow_camp
    a répondu
    Désolé d'être aussi cru les mecs mais j'ai comme l'impression que le débat ne vole pas très haut! Pourrait-on avoir de l'analyse et de la réflexion constructive plutôt que du jugement à l'emporte-pièce?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Vous n'allez pas aimer ce que je vais dire

    Entretenir la Kabylie ????

    Et puis quoi encore ????

    C'est pas une attitude de M.A.K ...Cà ....

    Laisser un commentaire:


  • kabyle13
    a répondu
    je suis d accord avec toi

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    salam All;

    Le kabyle est une culture un patrimoine de l'algérie mais pour lepréserver faut user d'autre chose que de la force ou bien essayer de vous différencier des algérien ............. faut doner au gens l'envis de conaitre la curiosité d'apprendre pas le dégout de la chose .

    maisla je crois que l'aveuglement des uns avec l'extrémisme des autres et le fait que nous sommes tous des bornés ne nous & vous laisse
    que le choix de la force .

    Percistez ainsi et dans pas longtemps ca seras la guerres civile entre disant 10 million de kabyle et 25 millions d'arabes .

    Au plaisir

    Laisser un commentaire:


  • belkhiri
    a répondu
    je suis désolé le kabyle est une culture a part entiére, on peut pas la laisser mourir, il faut au contraire l'entretenir

    Laisser un commentaire:


  • belkhiri
    a répondu
    jsui d'accor avec toi superted, jsui kabyle a fon 100%, mai jaimerai tellement savoir parler, qu peut m'aider?

    Laisser un commentaire:


  • dania
    a répondu
    rana gaa ouled 9

    ne te laisse jamais te prendre par la haine a defaut du pardon laisse venir l'oubli
    fi khaterkoum

    Laisser un commentaire:


  • Aldabaran
    a répondu
    Le Kabyle ne se croit pas supérieur, c'est se qu'on appelle une idée reçue.
    On dit bien que les arabes sont des voleurs(je n'est rien contre les arabes) alors que se n'est pas vrai du tout.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X