Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tuba Büyüküstün une beauté turque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Merci Dam

Elle a de ces yeux, ma préféré...

Par contre là je ne la reconnais plus...
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

bonjour le gestionnaire
          oui ses yeux sont trop jolie oui
          la ou tu ne la reconnais pas c est iben elle sauf que le maquillage ne lui va pas trop

Commentaire

Dernière modification par damLaguL, 10 février 2009, 01h28.

Commentaire

Commentaire

cette derniere........j'aime bien oui!
                simple,garcone........
                on fait avec..........

Commentaire

c qui cette jolie fille turque. c une actrice ? elle a joué un rôle dans le film NOOR ?
                  «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Je la trouve super belle, une vraie beauté nature

Commentaire

rien a ajouter sur la beauté turque
                      c la plus belle race sur la terre !
                      j'adors les turques !!!!!!!
                      Tout vient à point à qui sait attendre: avec du temps et de la patience, on réussit, on obtient ce que l'on désire.

Commentaire

les turques vont du type asiatique bridé aux caucasiens blond aux yeux bleu...alors je vois mal comment elle representerait la beauté turque.

et puis on en fait quoi des moches turques?
                        asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                        une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

Commentaire

Un vrai régal pour les yeux... Merci damlagul...
                          Ah ya ddin qessam !
                          Neqqim tojor d agad ur neswi !

Commentaire

J'aime beaucoup son physique. Très jolie.

Commentaire

je la trouve tres jolie mais enfin chaqu un ses gouts il existe aussi des gens qui la touve moche Je ne dirais pas qu'elle est moche mais plutôt sans charme. Très jolie mais elle lui manque ce petit quelque chose qui donne la vraie beauté.
                              Celle-ci est une vraie beauté :
                              Je ne trouve pas. Teint trop foncé, des traits quelconques et banals, mignonne mais sans plus. Mais bon, les gouts et les couleurs ça se discute pas.

Commentaire

Une vraie poupée !...

c qui cette jolie fille turque. c une actrice ? elle a joué un rôle dans le film NOOR ?
                                Oui c'est une actrice ,elle a joué dans un feuilleton turque "Ihlamurlar altinda " en arabe "sanawat addaya3"...(pas mal d'ailleurs)

"Gumus" ,Noor en arabe est un autre feuilleton !...
                                FaZze....susma konus biraz

Commentaire

Chargement...
                                X