Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on aimer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    aimer à en perdre la raison ça existe mais c'est dangereux "le coeur a des raisons que la raison ne connait pas " mais je crois que controler ses emotions et ses passions permet d'eviter bien des déboires !!!
    amicalement
    tannyna

    Commentaire


    • #17
      Loulouuuuuuuuute comment va ? :smile:

      Commentaire


      • #18
        Bonjour Louloute

        Que penses-tu des personnes dont leurs caractètes sont des almagames de défauts et de qualités?

        Cordialement

        Commentaire


        • #19
          Aimer a perdre la raison, ça peut arriver ( Madjnoun Liele, et les autres). Mais je pense qu'il faut plutôt Reprendre ( retrouver ) la raison...Comme l'avait écrit un participant, mais dans une autre rubrique :
          " Quand on est amoureux ,on sent que tout le monde autour de nous est heureux !!! ;on mange bien et on dort bien même quelques heures elles sont suffisantes
          Maintenant ,je dis bonjour a tout le monde et bonsoir a tout le monde ,j aide les gens défavorisés j aide les animaux, les insectes ,les serpents ......je suis devenu un etre plus humain qu avant.
          je lis le matin les journaux ,je prends mon café aulait ,je brosse mes dents j eteins la tele quand je sors au boulout ,je ne l oublies pas comme d habitude ,en fin maintenant "je reflichis "
          quand je suis dors je fais attention aux depenses inutiles ,je cede le passage aux jolies femmes je laisse mon siege dans le bus aux jolies femmes surtout celles qui ont des belles jambes
          c est bien d etre amoureux !!!!l amour organise notre vie et planifie notre avenir sans l amour on ne vit qu une vie de chien de campagne !!!!tu dors autant que tu vaudras ,tu t habiles comme tu vaudras .......finalement il y a que la femme dont on est amoureux qui poura nous changer meme des fois nous teleguider a distance
          elle est loin de moi à des centaines de kms ,mais son spectre ne me quitte meme pour un instant!!!je l imagine toujours qu elle est tout pres de moi et tous ce que je fais elle est au courant je n aime que elle !!!!!elle est mon seul amour
          l amour c est la sante physique et mentale sans compter le bonheur qui cache d autres bonheurs ......
          loin de toi je serais quoi??
          vous etes libre de choisir !!!!mais je vous aime comme un bébé qui a besoin de ton affection et ton amour eternel
          pourvu qu elle .........reste .............a moi. ".
          e me suis permise de le déplacer ici, car je pense que c'est une très bonne réponse a la question posée.
          Mais la question reste posée... Peut on réellement aimer ????
          n.imazighen

          Commentaire


          • #20
            Azul,
            La raison c’est de ne pas croire en ce mensonge qui se nome « aimer «
            Thirga

            Commentaire

            Chargement...
            X