Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux filles en hidjab matent une fille en mini-jupe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oui luthérienne

en Alsace, c'est Eglise de la confession d'Augsbourg

mais pour en revenir au sujet, tu sais, il y a longtemps que ça ne choque plus personne de voir des filles habillées légèrement

il y a juste encore des freins quand c'est une femme plus âgée ou un peu trop bien en chair
    là, on dit qu'elle ferait mieux de se couvrir parce que ce n'est pas très beau

mais autrement, ça passe bien

quand le résultat final est joli, pas de problème

Commentaire

• oui luthérienne
      c'est bon a savoir

il y a longtemps que ça ne choque plus personne de voir des filles habillées légèrement
      VOILA! tu as trouver la reponse...c'est une question d'habitude. a Dubai ou meme en Algerie, on n' pas l'habitude de voir ce genre d'exhibitionisme tous les jours, au quptidien, certes ya des endroits pour ca, mais pas aussi banal que dans une ville europeene. ces gens, qui au pasage ne sont pas plus parfait que X ou Y, n'ont pas l'habitude de cotoyer des filles legerement vetues quotidiennement peut etre.
      ya pas si longtemps que ca en europe, les femmes se baignaient en robe...tu t'en souviens Dru
      ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

• euh non, je ne me souviens pas

je suis née en 1956 pas en 1856

j'ai connu les premières minijupes par contre
        puis les shorts début des années 70

moi-même, je n'en ai jamais porté car je n'étais pas assez bien batie pour ça
        mais ça m'aurait plu
        je suivais la mode inverse (deux modes se cotoyaient) : les longues jupes gitanes qui cachaient mieux les horreurs

Commentaire

• je suis née en 1956 pas en 1856
          je pas ose' l'ecrire moi

je suivais la mode inverse (deux modes se cotoyaient) : les longues jupes gitanes qui cachaient mieux les horreurs
          ahhh les annees peace n' love, woodstock, le new age, les hippies...j'ai pas vecu ca moi !!!!

The Dice Man.

Commentaire

• God,

je confirme ce que raconte Dru.

Quand tu veux tu viens faire un tour par ici, en été dans le parc local tu peux voir des femmes en tenue tres legere et d autres voilées, il y a ce que j appelle "cohabitaion" et respect mutuel.

Commentaire

• Quand tu veux tu viens faire un tour par ici....tu peux voir des femmes en tenue tres legere
              je ramenes maman avec moi ou je viens seul?

The Dice Man.

Commentaire

• God,

Ramene ta tribu.....mais va falloir te tenir si madame est lá

Commentaire

• franchement disons la vérité !

une femme (souvent jeune) entre dans un magasin de vêtements. elle regarde un peu tout, les jeans, les robes etc... elle va vers les jupes, elle choisie une mini-jupe, pourquoi ? juste parce que c'est beau ? non ! car elle veut s'afficher ! peut-être pas pour chercher l'aventure (certaines le font expressément bien sûr faut pas se fermer les yeux), mais plus pour plaire, montrer leurs jambes, leur physique (souvent avenant) ! rien n'est un hasard, il y a préméditation !

alors quand on va dans un pays musulman, en plus dans un pays du golfe, qui sont très puritains, il faut se vêtir décemment à mon avis, c'est à dire avec les vêtements locaux, mettre le hijab, ne pas boire d'alcool en public, car faut se comporter comme la coutume locale. là c'est un exemple extrême, ça doit être dans une manifestation sportive, où les européens résidents pullulent et vivent dans une sorte de vase clos, bien sûr qu'il y a des filles arabes qui sont invités, mais elles sont étonnées quand elles voient la gentry et sa mode Londonienne dans les rues !

Commentaire

• Tolkien

alors quand on va dans un pays musulman, en plus dans un pays du golfe, qui sont très puritains, il faut se vêtir décemment à mon avis, c'est à dire avec les vêtements locaux, mettre le hijab, ne pas boire d'alcool en public, car faut se comporter comme la coutume locale.
                    Et quand on va dans un pays chretien ou laic, comment doit on s'habiller ? En Ecosse, on met le kilt et on boit de la bière ?
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• alors quand on va dans un pays musulman, en plus dans un pays du golfe, qui sont très puritains, il faut se vêtir décemment à mon avis, c'est à dire avec les vêtements locaux, mettre le hijab, ne pas boire d'alcool en public, car faut se comporter comme la coutume locale. là c'est un exemple extrême, ça doit être dans une manifestation sportive, où les européens résidents pullulent et vivent dans une sorte de vase clos, bien sûr qu'il y a des filles arabes qui sont invités, mais elles sont étonnées quand elles voient la gentry et sa mode Londonienne dans les rues !
                      tu es plus puritain que ces pays a ce que je vois
                      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

• En Ecosse, on met le kilt et on boit de la bière ?

et chez les zoulous, ben là, tu peux y aller tout nu
                        ou avec une ceinture de bananes

Commentaire

• non zwina, quand tu vas en ecosse tu met de la laine

Commentaire

• Drucilla

Je vois bien Tolkien avec la ceinture de bananes
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• moi aussi

Commentaire

• lol, la dense des vierges zoulu est très impressionnante, les hommes en face d'elles avec leurs dense guerrières, ah ah ah, c'est là que ces petites femmes choisissent leurs époux !

Commentaire

Chargement...
                                X