en passant, elles sont moches les deux femmes arabes, on comprend qu'elles regardent avec avidité ces jeunes étrangères
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Deux filles en hidjab matent une fille en mini-jupe
Réduire
X
-
en passant, elles sont moches les deux femmes arabes, on comprend qu'elles regardent avec avidité ces jeunes étrangères qui se permettent ce que elles n'oseraient même pas rêver, dans des pays ultra puritains
et puis si ce pays etait ''ultra puritain'' tu ne verra pas tte cette chairSi tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...
Commentaire
-
qu'est-ce que vous êtes susceptibles les filles quand il s'agit de beauté ou de fringues !
... Ce que je voulais dire, c'est qu'une fille en minijupe n'est pas forcément belle ou sexy. La preuve quand on regarde les photos...
Commentaire
-
elles ont pas appris à êtres respectueuses des traditions locales ?
(Bon là, je suis volontairement en train de caricaturer les occidentales)
Commentaire
-
Bonsoir
Envoyé par algerienne1977C'est peut être grâce à ces gens là qui osent, parfois, ce que la plupart n'osent pas, que les choses changent
Dévoiler son corps pour plaire ou provoquer n'est pas un signe de changement ou de courage, mais simplement l'application d'une technique aussi vieille que l'humanité. Le vrai changement, c'est être en mesure de respecter les cultures locales en se comportant en personne civilisée.
Commentaire
-
La scène épique ci dessous a été filmée l'été passé à Dubai : deux filles musulmanes portant le hidjab semblent "mater" une fille anglaise portant une mini-jupe!
Epinglée par l'Association des filles célibataires de Dubai, la stupide blonde a été accusée de pratiquer une concurrence déloyale dans le marché local de la séduction, et un ordre lui été donné par la justice émiratie de cacher ses belles jambes en portant une robe longue!
heureusement que je n ai jamais etait a dubai et que je ne pense pas y aller de si tot
si on a plus le droit de s habiller comme on veut la ou on veut franchement faut pas faire du tourisme
bientot certain pays musulman obligerons au touriste de faire le ramadan pendant le ramadan parce que c est une coutume
et encore plein d autre chose :22: :22:Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
dam il n y a pas que les touristes qui s'habillent comme ca meme les residentes s'habillent avec 2cm de tissu sur elles mais les autorites non jamais emmerde' kelkun pour se qu'il porte parcequ'ils veulent faire de leur pays une destination touristique des plus richeSi tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...
Commentaire
Commentaire