Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réagissez vous quand on vous drague ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah ca leurs arrivent de te draguer...???...
    oui ca arrive qu ils essaye mais ils n arrive pas
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• Problème de communication sans doute...
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• Beaucoup de filles (algeriennes) croient qu'elles sont draguées par les hommes qui leur font un compliment (Comme t'es belle, par exemple). Alors, au lieu de répondre par de la gentillesse, at chanoeuf.

Commentaire

• moi ce que je constate c'est que quand il est sérieux parfois il craint de s'approcher de peur d'étre rejeté!!!!!alors il préfére mater de loin en attendant le feu vert!!!!!!!

pour ce qui est de porte a porte et la tarte c'est un chemin inévitable mais je pense que ça doit passer par une prise de contact ou la drague
          heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
          enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

• Depuis que j'ai une alliance c'est fou comme le regard des femmes a changé... vous le faites expres mesdames ?!!!!
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

• moi je drague pas (trop timide pour ça). pour les filles qui me draguent...ben pour le moment ça ne s'est pas arrivé...y rien d'intéressant chez moi
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

• t'arretes de faire ton meskine toi! c'est fou ca!
                on fait avec..........

Commentaire

• une petite pièce ou un ticket restau madame...
                  «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

• mouehhhhhhhhhhh amenes toi le poulet est pret!

qu'est ce qui faut pas faire...........
                    on fait avec..........

Commentaire

• Depuis que j'ai une alliance c'est fou comme le regard des femmes a changé... vous le faites expres mesdames ?!!!!
                      Y en a certaines qui n ont pas froid aux z'yeux que veut tu mon mehdoche

Commentaire

• moha

Lui si on l'avait pas, on l'inventerait.
                        mdr...je le prends pour un compliment kho
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

• Beaucoup de filles (algeriennes) croient qu'elles sont draguées par les hommes qui leur font un compliment (Comme t'es belle, par exemple). Alors, au lieu de répondre par de la gentillesse, at chanoeuf.
                          C'est degoutant de voir des mecs mendier une minute de temps a chaque coins de rue. j'yaha,

Commentaire

• C'est degoutant de voir des mecs mendier une minute de temps a chaque coins de rue. j'yaha,
                            pourquoi, tu prends ses minets pour des mecs toi ....il m'arrive meme de me tromper et les draguer en les prenant pour des papiches

non je plaisante, je drague plus....chui vieux pour ca...en plus la bedaine :22:

salut algerian, wech rak, hadi ghiba?

The Dice Man.

Commentaire

• pourquoi, tu prends ses minets pour des mecs toi ....il m'arrive meme de me tromper et les draguer en les prenant pour des papiches
                              Sahit God father,
                              Wallah ghir andek hak, parfois tu te poses de ces questions quand tu les vois.
                              Anyway, je vais bien hamdou allah et toi?

Commentaire

• so so...on fait aller!

The Dice Man.

Commentaire

Chargement...
                                X