Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
en effet je suis pas trés bon dragueur lol mais bon que veux tu on ne pas avoir toutes les skills ...... montre nous un peu not me comment tu t y prendrais
j'ai trouvé ça touchant au départ
mais le fait de trouver que c'est nul!ça ma mis de la puce à l'oreille
je pense que c'est rejeté!:22:
on lui donne une deuxiéme chance!!!peut etre il fera mieux
heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....! enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come
en effet je suis pas trés bon dragueur lol mais bon que veux tu on ne pas avoir toutes les skills ...... montre nous un peu not me comment tu t y prendrais
oh non moi je drague pas
Envoyé par freemonaliza
j'ai trouvé ça touchant au départ
mais le fait de trouver que c'est nul!ça ma mis de la puce à l'oreille
je pense que c'est rejeté!:22:
on lui donne une deuxiéme chance!!!peut etre il fera mieux
oui il lui faut une deuxième chance mais des cours aussi
haha la seconde chance no wayyy ,les premieres fois sont les meilleures ....c comme la 1 ere impression qui est trés importante freemonaliza so j ai raté mon approche alors tant pis
not me tu ne dragues pas héhé cool c plus simple comme ca
freemonaliza
j'ai vu un film je timide et je me soigne ,
acteur pierre richard c un filme français
je te conseille de le voir
La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
Alain Prochiantz
Commentaire