Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réagissez vous quand on vous drague ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La drague ca peut etre flatteur si le mec n 'est pas boulet/lourd et vulgaire dans sa manière d'approche..

Ceux qui sifflent dans la rue c'est carrément irrespecteux

Commentaire

• lolll Fever, je vois le genre, les mecs qui squattent toutes la journée en draguant tout ce qui bouge même les pigeons
      "Qui ne comprend pas un regard,
      Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

• Exactement, Animal, Végétal, Minéral tout tout tou

Commentaire

• Comment réagissez vous quand on vous drague ?
          Je me Transforme d'un Dragué à un Dragueur

Commentaire

• Moha

La drague ca peut etre flatteur si le mec n 'est pas boulet/lourd et vulgaire dans sa manière d'approche..

Ceux qui sifflent dans la rue c'est carrément irrespecteux
            Mdr!!
            Les gars qui font ssssstt, oui ils sont de plus en plus rares, depuis le temps, ils ont vu que ça ne marche pas. C'est comme ceux qui harcèlent la fille en roulant en voiture à côté d'elle descendant le carreau et frimant!!! C'est clair que ça change du roméo et juliette vu par cette fille.

Commentaire

• moha

je me ss fait dragué au lycée par un mec sur

mobilette

la classe

Commentaire

• et comment reagissez vous face aux filles qui se croient se faire draguer ?

Commentaire

• je me ss fait dragué au lycée par un mec sur mobilette
                  c'est pas donné à tout monde koukou, tu as bccp de chance

j'aimerai bien savoir d'où ils sortent tout ce courage et cette confiance en soi (les dragueurs sur mobilette, sur bicyclette .... )

Commentaire

• et la technique du mec "madesmoielle zavé égaré kelke chose "
                    "Koi donc "
                    " Votre beau sourire"

:22:

Commentaire

• je me ss fait dragué au lycée par un mec sur mobilette
                      je me rappel bien a casa au lycée,les dragueur rode avec leur 103 pollini (120km/h svp ) une casquette FBI,sweat "echo",jean's ,une nike air max et une clé mp3 avec des slow de cheb amrou tssss qu'elle epoque.

Commentaire

• l'Alchi

j'aimerai bien savoir d'où ils sortent tout ce courage et cette confiance en soi (les dragueurs sur mobilette, sur bicyclette .... )
                        il était tellement fière qu'il me demandait de monter :22:

et il était tenace le petit ..tout les jours même heure, même endroit...j'ai du avoir recours a la solution"Papa wa7ed Yadloumni"

Winitte

et la technique du mec "madesmoielle zavé égaré kelke chose "
                        "Koi donc "
                        " Votre beau sourire"
                        c'est le soleil qui tape fort !!!

Commentaire

• j'hallucine quand je vois çà sérieux, j'ai honte pour eux. A leur place, j'irais me cacher. Les mecs qui agissent comme çà prennent les filles pour des morceaux de viande.
                          "Qui ne comprend pas un regard,
                          Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

• je continue mon chemin en souhaitant bcp de succès a la dragueuse

Commentaire

• il était tellement fière qu'il me demandait de monter
                              et il était tenace le petit ..tout les jours même heure, même endroit
                              il doit nous montrer l'astuce pour arriver à etre si sur de lui moi j'ai du suivre des cycles de formation pour pouvoir parler en publique sans rougir

Commentaire

• En algérie, la drague est une spécialité .

Que tu sois moche , belle, grosse , mince , tu y as droit !

Même les filles en TChadore n'y échappent pas.Ils les appellent les Kinders Surprises .

" ya yemma , ya yemma , âla kinder surprise "

Cette phrase, je l'ai entendu de mes propores oreilles !

Commentaire

Chargement...
                                X