Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
La drague ca peut etre flatteur si le mec n 'est pas boulet/lourd et vulgaire dans sa manière d'approche..
Ceux qui sifflent dans la rue c'est carrément irrespecteux
Mdr!!
Les gars qui font ssssstt, oui ils sont de plus en plus rares, depuis le temps, ils ont vu que ça ne marche pas. C'est comme ceux qui harcèlent la fille en roulant en voiture à côté d'elle descendant le carreau et frimant!!! C'est clair que ça change du roméo et juliette vu par cette fille.
je me ss fait dragué au lycée par un mec sur mobilette
je me rappel bien a casa au lycée,les dragueur rode avec leur 103 pollini (120km/h svp ) une casquette FBI,sweat "echo",jean's ,une nike air max et une clé mp3 avec des slow de cheb amrou tssss qu'elle epoque.
j'hallucine quand je vois çà sérieux, j'ai honte pour eux. A leur place, j'irais me cacher. Les mecs qui agissent comme çà prennent les filles pour des morceaux de viande.
"Qui ne comprend pas un regard,
Ne comprendra pas mieux une explication."
Commentaire