oui parfois on arrive a imaginer la personne comment elle est ,mais dieu seul sait.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Connait on les membres les plus présents sur FA à travers leurs interventions ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
je suis daccor avec doudou32 oui c est vrai on arrive a reconnaitre les gens qui joue de la comedieDernière modification par damLaguL, 23 mars 2009, 19h12.Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
bsr;
je ne suis pas si ancienne mais j'arrive à avoir une image de chaque membre (ceux que je connais le plus bn sur) à travers leurs interventions et les sujets qu'ils proposent
comme a dit bachi, je ne me connais pas assez! alors comment pourriez vous me connaitre !!
Commentaire
-
je pense que tu as des comptes a regler fever ?
A travers des discutions suivi on arrive a discerner parfois meme l"etat d"esprit d'une personne,savoir s'il est malheureux s"il a un manque ,ceux qui joue la comedie dans une but quelconque ce n'est pas important.
Commentaire
-
mirakira
Je ne pense pas qu'on puisse connaitre quelqu'un à travers ses interventions sur FA. Juste les petites facettes de sa personnalité qu'il veut bien nous montrer .
on ne peut le connaitre vraiment d'accord avec toi mais bon on aura une petite idée sur lui sur lui toi par exemple mira tu veux épouser ................... un medecinQuand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
Commentaire
-
pour momo je confirme toutes les verites et en plus elle a le plus beau sourire du monde.on t"aime momo
je te retourne le compliment.............ta femme et ta fille en ont un tres beau aussi!on fait avec..........
Commentaire
-
Nina, justement, tu te trompes complètement.
Je fais une fixation sur les médecins sur FA pour délirer. Dans la vrai vie, je n'en ai jamais cherché un.
Si tu interrogeais mes amis ou ma famille sur moi, aucun ne te dira: " ah? M.? Celle qui cherche un médecin?". Alors que sur FA, tout le monde le dira alors que c'est même pas vrai
Commentaire
-
l'Alchimiste
je pense qu'il y a une petite erreur ici, le médecin c'est pour moi non
nti tani l'Alchimiste hihihihiiiiiiikhelik me les medecins
mirakira
Nina, justement, tu te trompes complètement
je rdis ce que tu as dis c'est tout je te connais pas ma chère
pour momo je confirme toutes les verites
je confirme aussi meme si je la connais pasQuand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
Commentaire
Commentaire