Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à quoi sert un chef ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les chefs servent aussi á prendre des decisions dans les moments criqtiques, á repartir le travail et les compliments.
    Il n a pas que le beau role, il doit aussi se faire taper sur les doigts quand ca va pas, et on change plus facilement un chef qu une equipe entiere !

Mais c est vrai que dans c ertain pays on donne bcp de titre de reponsables de chef senior ou junior ou je ne sais encore quelle invention ...des titres qui ne vont pas forcement avec le role...juste pour faire beau...

Commentaire

à quoi sert un chef ????
      le miens a rien a part peut être a me casser les ********
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

j'avoue que mon responsable est une personne calée et compétente et qu'il est toujours la pour régler n'importe quel probleme crucial soit-il!mais le hic c'est qu'il n'arréte pas de se vanter et de pérorer que sans sa présence et son intervention la société va surement couler!!!!!!!

et puis il adore donner les ordres,trouver les failles dans n'importe quel travail établi,la perfection n'existe que chez lui!!!!

il nous dis souvent ''je suis unique dans mon genre et mon travail personne ne pourra l'egaler'' !quel modestie
        heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
        enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

freemonaliza

ça me rappelle Tony de Koh Lanta

Commentaire

a mon avis avant d'etre chef il faut passer par le bas et en monte donc il bien travail mieu que toi alci et le chef c lui qui organise le travail ou son service ect viendra le jour tu deviendra chef et on verra alchi
            La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
            Alain Prochiantz

Commentaire

roukhou

je connais le role du chef, je sais ce qu'il doit avoir et ce qu'il doit faire, mais c'est pas donné à tt le monde d'etre un bon chef, c'est plus qu'une compétence, c'est un art

moi par exemple, je ss née pour faire le chef
              je ss tres modeste moi, treeeeeeeees !

Commentaire

ahhh alchi makach li yefahmek kifi .....j'en ai deux ils sont là uniquement pour épier la moindre erreure ou pire attiser mes nerfs.....mais je t'assure katlethoum belbared!!!! bon courage

Commentaire

Chargement...
                X