Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il faut s'attendre à une chose: si le peuple se réveille, la révolte sera "sanglante". Ce peuple vit comme on dit "sur une bombe" , cette bombe finira par exploser un jour! ceci est inévitable pour passer à autre chose que des dérigeants bien loti et un peuple qui se nourrit des restes de la gamelle.
Dernière modification par absente, 28 mars 2009, 13h13.
je pense que nous algeriens nous nous cherchons encore et sa risque de prendre beaucoup de temp voir des siecles,mais tout est possible,nous pouvons vraiment changer notre pays sans que le sang soit verser,mais chaque algerien doit cesser de se dire que l'état n'à rien fait pour moi,il faut cette prise de conscience,si on à pas cette prise de conscience je crois qu'il ne faut pas compter sur les dirigeants ou sur un une autre civilisation pour changer notre pays car ils sont issue de nous même en verité,dir que le peuple ne peu rien fair est totalement faux puis ce que c'est toujours les peuples qui ont changer les choses la chine est un bon exemple.
Les consciences s'élèveront au même titre que de grandes résolutions.
Les femmes au pouvoir, les détenus aux travaux forcés, les déchets à l'incinérateur, et les baggaras dans les montagnes.
L'Algérie aux algériens, les métropoles aux citadins, l'histoire aux enfants, et le passé au présent.
Sinon en attendant, ben on ferme nos gueules sinon, vous passerez comme moi 6h au commissariat parce qu'on a contrôlé mes papiers de moto et que j'ai émis un avis sur la façon de parler de l'agent de police.
Commentaire