Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui connait Douira, tout pres d'Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui connait Douira, tout pres d'Alger

    j'aurai voulu que l'on me décrive ce village si quelqu'un le connait ou l'a déjà visité

    merci

  • #2
    C'est sympa comme village, il y a même là-bas un potier du nom de Bicha qui a eu le prix de l'Unesco, et qui fait vraiment un travail super !!! J'adore son travail !!!!

    Commentaire


    • #3
      Moi, je connais, j'allais souvent voir des amis qui y habitais...
      Que veux tu savoir au juste...
      Il faut préciser que Douera n'est plus le sympatique village colonial, mais devenu une sorte de petite ville qui s'agrandit de partout...
      C'est vrai qu'auparevent, c'était sympas d'y aller.. mais maintenant avec toutes les constructions anarchiques et les routes mal fichues... il ne reste plus grand chose de sympatique...
      Enfin, c'est à peu près le cas de la plus part des villes algériennes...

      Commentaire


      • #4
        merci pour vos réponses

        En fait , je ne trouvais aucun renseignement photographique ou écrit sur internet sur ce petit village alors je voulais savoir comment le decrirait quelqu'un qui le connaissait; moi je ne l'ai jamais vu.
        Je voulais des renseignements d'ordre esthétique et peut être aussi sur les mentalités de ses villageois.

        Merci encore une fois

        Commentaire


        • #5
          J'ai trouvé sur le net quelques photos (un peu anciennes), mais bon, c'est juste pour avoir une petite idée.... Sinon, y a aussi des photo (plus récentes) d'une autre ville : Baba Hassen, c'est juste à coté de Douera, et ça lui ressemble un peu...

          Douera et Baba Hassen

          Commentaire


          • #6
            ah ben tu peux me refiler l'adresse pour visionner les photos ? merci d'avance :wink:

            Commentaire


            • #7
              ah ben j'avais pas vu les liens sur ton dernier message

              dizouliiiii :green:

              merci boucou

              Commentaire


              • #8
                Douira

                Bonjour,
                C'est une petite ville , resemble a la plus part des villes Algerienne ( anciennes), elle n'est pas tellement belle ( rirn de special a citer en elle) mais quand on l'aime elle parrait la plus belle.

                Commentaire


                • #10
                  Merci pour la description

                  :wink:

                  Commentaire


                  • #11
                    douéra

                    on m a dit qu ils sont entrain de construire un centre universitaire à douéra ou à baba hassan es ce qu'il y a quelqu un qui peut me confirmer ca
                    merci d'avance

                    Commentaire


                    • #12
                      bonjour .on nedit pas douira m douéra et moi je suis de douera per et grand per.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X