Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les obèses bientôt obligés de payer double en avion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonsoir

les obèses bientôt obligés de payer double en avion
    c'est de la pure discrimination !
    ça c'est le top de la civilisation humaine !!je vous assure que ça m'arrive de voyager à côté d'une pérsonne non obèse mais je dirai mal élevée! elle se permet de bien éttendre sa mince corpulence pour envahir les 3/4 du siège,ne se souciant guère d l'autre.
    c'est aux compagnies Américaines d'adapter les sièges de ses avions selon la corpulence de ses voyageurs sachant que le plux important taux d'obésité est enregistré en USA
    "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
    le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

Commentaire

mano ,je prennais le temps de la derision et je suis etonne que tu ne comprenne pas mon language ,devant l'absurde ,il vaut mieux rire que pleurer de tout temps les hommes invente de nouvelles formes de segregation,la derniere en vogue l'obesite ,moi il me viendrait meme pas l'idee de penaliser une personne......mais je sais que chez nous dans le train ou le cars ,tu le trouve allonge les pieds en eventaille degueulasse et des personne ages debout qui n'ose pas protester .....et puis et puis .là oui je lui fait payer les place indument occupees
      Dernière modification par doudou32, 26 avril 2009, 13h12.

Commentaire

mano ,je prennais le temps de la derision et je suis etonne que tu ne comprenne pas mon language
        J'ai Tres bien lu tout ce que tu as ecrit, je l'ai bien compris , ce que j'ai pas compris c'est le Rapport entre un Obèse Mechant et un Obese en Général , et du fait que tu es pour cette loi rien du fait que ca t'arrive ( comme tout le monde ) de tomber sur des gens mechants . Tu donnes l'impression comme quoi TOUS les obeses doivent payer le plus cher du fait qu'ils existe des mechants parmis eux ....., Les Normaux sont tous Gentils ?

Au bled , y'a des Gros, des Obeses aussi , Mais Allah Ghaleb , y'a t'il des sieges prevus pour eux dans les auto-bus ou les auto-cars et qu'ils refusent de s'y installer ? Penses tu que ca leur fait plaisir d'embeter les gens ? Les pauvres sont deja complexés de leurs corps , et on leur rajoute avec notre comportement ....

Wallah c'est Haram.

Commentaire

Oups en te lisant Mano ,je me sens comme un peu honteuse ...

Commentaire

Oups en te lisant Mano ,je me sens comme un peu honteuse ...
            Miiiii Nouuuuu

Faudera aimer tout le monde .... et Eviter de juger ....

Commentaire

Ryanair a annoncé qu'une nouvelle taxe pourrait bientôt faire son apparition.
              Rien qu'à lire le titre, je savais qu'il s'agissait d'une idée de Aaryanair !!

Cette compagnie ne recule devant rien pour faire du fric: pub mensongère (genre votre billet à 10 euros qui vous revient finalement 150), asservissement du personnel proche de l'esclavage, prélévement abusif d'une taxe surprise de 10 euros (frais de carte bancaire zaama), et j'en passe et des meilleures !!
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

c'est une manière de mettre à leur disposition des wagons !

Commentaire

Les obèses bientôt obligés de payer double en avion

les maigres ont une reduction, ca depend le poids.
                  bnadem wella kif le bagage

Commentaire

Miiiii Nouuuuu

Faudera aimer tout le monde .... et Eviter de juger ....
                    Bonsoir
                    oui..il est vrai que des fois on juge sans se rendre compte, puis ce n'est pas de leur faute..( enfin presque tout le temps:22: )

Commentaire

Bonsoir
                      oui..il est vrai que des fois on juge sans se rendre compte, puis ce n'est pas de leur faute..( enfin presque tout le temps )
                      Bonsoir

l'erreur est humaine .... et reconnaitre son erreur est un signe de noblesse

Commentaire

merci mano
                        ps: encore debout à cette heure ci ?

Commentaire

merci mano
                          ps: encore debout à cette heure ci ?
                          De rien Lady

Yesss , encore un petit tour sur le net , qqe parties du jeu de dame et Puis Dodo

et Demain boulot :22:

Commentaire

moi c'est ma petite niéce qu'est à la maison et qui m'empeche de dormir:22:
                            elle pleure à cause de ses dents et moi du coup,j'arrive pas à fermer l'oeil

et Demain boulot :22:
                            bon courageeee

Commentaire

moi c'est ma petite niéce qu'est à la maison et qui m'empeche de dormir
                              elle pleure à cause de ses dents et moi du coup,j'arrive pas à fermer l'oeil
                              Aie Aie ..... C'est vrai que c'est pas du tout evident ....le mieux est de mettre les ecouteurs et de la bonne musique .... ca va peut etre t'aider à retrouver le someil.

bon courageeee
                              Merciiiiiiii , encore une longue journée qui m'attend

tu penseras à moi demain qd meme ???

Commentaire

le mieux est de mettre les ecouteurs et de la bonne musique .... ca va peut etre t'aider à retrouver le someil.

je vais essayer ..sinon bah ma journée de demain est fichu

tu penseras à moi demain qd meme ???
                                ouiiii à condition que je ne sois as entrain de dormirrrrr

Commentaire

Chargement...
                                X