Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme algérienne doit-elle savoir faire des gâteaux ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un jour on sera tous condamné à manger des gateaux industriels qui sortirons tous du même moule!
    ça commence déjà mon vieux, ça commence déjà....

y a un peu plus d'un mois, ma tante a fait le makrout et la baklawa pour le mariage de mon frère, c'était hmmmmm trop bon!! tellement bon que un demi plat de baklawa a été volé la soirée de mariage

Commentaire

• N'exagérons rien quand même. Il y aura toujours des femmes qui aiment cuisiner et faire des gâteaux
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• N'exagérons rien quand même. Il y aura toujours des femmes qui aiment cuisiner et faire des gâteaux
        oui mais, quelle cuisine et quels gâteaux !? ça change et ça n'a plus le même goût

j'ai décidé de boycotter les gâteaux traditionnels faits en pâtisseries (déjà que je boycotte pas mal de produits je vais finir par crevé de faim )

Commentaire

• Bonjour

Myst

Chemer 3la d'ra3tik ! Mets toi au travail si t'aimes ça à ce point !
          Les zommes nous ont montré qu'ils peuvent être meilleurs cuisiniers que les femmes !

Commentaire

• Myst, tu veux que je t'apprenne à les faire?

Tu ne vas pas te laisser mourir de faim quand même ?
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• Myst, tu veux que je t'apprenne à les faire?
              oui m'dame tu sais les faires au moins ?

Chemer 3la d'ra3tik ! Mets toi au travail si t'aimes ça à ce point !
              t'as raison c'est la seule solution pour préserver notre patrimoine culinaire ! on peut plus compter sur vous

Commentaire

• oui m'dame tu sais les faires au moins ?
                Je ne sais pas Va faire un tour dans la rubrique cuisine et fais-toi une idée

Commentaire

• la femme actuelle doit d'abord connaître leurs noms, les cuire c'est une autre étape à atteindre
                  Tu l'as trouvé y a zaaime, il suffit de connaitre leurs noms pour pouvoir les acheter
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• mimi au pire des cas tu as un doigt pour montrer le gâteau voulu a travers la vitre, car des fois même le nom est méconnu
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

• Les meilleurs gâteaux que j'ai goûté en Algérie étaient faits par un homme qui s'habillait en femme.
                      Vous savez ce qu'il vous reste à faire messieurs.

Commentaire

• Vous savez ce qu'il vous reste à faire messieurs.
                        épouser un homme habillé en femme ?

Commentaire

• Myst

ah c'est certain ! Tu peux certainement pas compter sur moi pour les gâteaux !
                          Pour la bouffe oui, ...

Puis bon, on va rien perdre, coté culturel, tout est si bien rapporté dans des livres, de nos jours, ...

Pour celui qui veut apprendre, tout est possible, ...

Commentaire

• Puis bon, on va rien perdre, coté culturel, tout est si bien rapporté dans des livres, de nos jours, ...
                            il manque les parfums, est ce qu'il livre les senteurs avec les livres?

c'est pas grave, mes voisines font un effort pour s'approprier nos traditions culinaires.

les étrangers vont apprendre aux maghrébines de faire les gateaux!
                            le monde roule sur la tête.
                            Mr NOUBAT

Commentaire

• La femme algérienne doit-elle savoir faire des gâteaux ?
                              Non seuleument les gateaux mais aussi et surtout de la confiture.
                              De la confiture de figue ... miam que c'est bon....

Commentaire

• sans oublier le ménage, la vaisselle, s'occuper des enfants jour et nuit
                                et nous on flânerai ou bien regarderais les match de boxe
                                et ont taperai la discute avec les copains ont mangeons les gâteaux
                                fait avec amour

ok ok je sors

Commentaire

Chargement...
                                X