Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme algérienne doit-elle savoir faire des gâteaux ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nassim

"La femme algérienne est censée être au top de la préparation des gâteaux. Ces femmes qui commandent des gâteaux même pour l’Aïd ! Vraiment, ce sont des bras cassés ! Elles se cachent derrière le travail. Il n’y a pas mieux que de les faire soi-même, ça fait plaisir quand même."
    C'est bien connu que la femme algérienne et même maghrébine ou musulmane doit savoir tout faire à la perfection. Nous avons été élues pour être les femmes parfaites de la terre qui faisons les gateaux, le ménage, le repassage, l'éducation des enfants, le couscous, la couture, le bricolage et un emploi pour les plus courageuses ; et tout cela pour que nos hommes puissent s'affaler sur le canapé ou mettre les pieds sous la table après leur dure journée de travail Wonder Women on devrait nous appeler
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• cela vaut bien, une assiette de makrout!
      gourmand que tu?
      puis y'a tjrs kelkechose en retour!!!!!!!!
      heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
      enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

• C'est bien connu que la femme algérienne et même maghrébine ou musulmane doit savoir tout faire à la perfection. Nous avons été élues pour être les femmes parfaites de la terre qui faisons les gateaux, le ménage, le repassage, l'éducation des enfants, le couscous, la couture, le bricolage et un emploi pour les plus courageuses ; et tout cela pour que nos hommes puissent s'affaler sur le canapé ou mettre les pieds sous la table après leur dure journée de travail Wonder Women on devrait nous appeler
        puree , et ils sont persuade' que c'est comme ca que il faut que ca soit !!!
        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

• Nous avons été élues pour être les femmes parfaites de la terre qui faisons les gateaux, le ménage, le repassage, l'éducation des enfants, le couscous, la couture, le bricolage et un emploi pour les plus courageuses ; et tout cela pour que nos hommes puissent s'affaler sur le canapé ou mettre les pieds sous la table après leur dure journée de travail
          enfin une femme qui est d'accord avec moi

Wonder Women on devrait nous appeler
          euuhhhh juste des femmes qui s'occupe de leurs maisons
          et de leurs maris

j'peut en reprendre des gâteaux

Commentaire

• gourmand que tu?
            puis y'a tjrs kelkechose en retour!!!!!!!!
            Mr NOUBAT

Commentaire

• C'est bien connu que la femme algérienne et même maghrébine ou musulmane doit savoir tout faire à la perfection. Nous avons été élues pour être les femmes parfaites de la terre qui faisons les gateaux, le ménage, le repassage, l'éducation des enfants, le couscous, la couture, le bricolage et un emploi pour les plus courageuses ; et tout cela pour que nos hommes puissent s'affaler sur le canapé ou mettre les pieds sous la table après leur dure journée de travail Wonder Women on devrait nous appeler

AMEN! !!!!
              Mr NOUBAT

Commentaire

• Citation:
                C'est bien connu que la femme algérienne et même maghrébine ou musulmane doit savoir tout faire à la perfection. Nous avons été élues pour être les femmes parfaites de la terre qui faisons les gateaux, le ménage, le repassage, l'éducation des enfants, le couscous, la couture, le bricolage et un emploi pour les plus courageuses ; et tout cela pour que nos hommes puissent s'affaler sur le canapé ou mettre les pieds sous la table après leur dure journée de travail Wonder Women on devrait nous appeler

AMEN! !!!!
                pourquoi ca existe !!!!
                Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

• je viens de jetter un oeil et.... ça va tu te débrouille apparement t'es la Sayida Rezki du forum

mais i sont où les gateaux traditionnels ?

ps: khringo=baghrir= appelé aussi dans certaines villes "el korsa" (mechi korsa bel taxi hein)
                  Hahaha, merci pour le compliment (enfin si c'est un compliment j'en sais rien, je ne connais pas vraiment Mme Rezki )

Les gâteaux traditionnels je n'en ai pas en photo pour le moment mais ça ne devrait pas tarder : j'ai une commande de griwech pour un mariage d'ici 15 jours

D'ici là, c'est basboussa ce weekend. Je mettrai les photos si c'est
                  réussi, je n'en ai jamais préparé, ce n'est pas vraiment de mon coin.

Pour les autres appellations, tu peux le préciser sur le post même? Merci très bocou Sidi
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• pourquoi ca existe !!!!

bien sur, des "femmes plus"!
                    Mr NOUBAT

Commentaire

• bien sur, des "femmes plus"!
                      rechargeable et ses pieces detachees sont pas chere

Commentaire

• rechargeable et ses pieces detachees sont pas chere
                        pas du tout .

des perles rares.

c'est comme un trèfle à cinq feuilles.
                        Mr NOUBAT

Commentaire

• Bonjour tout le monde

Noubat
                          il manque les parfums, est ce qu'il livre les senteurs avec les livres?

c'est pas grave, mes voisines font un effort pour s'approprier nos traditions culinaires.

les étrangers vont apprendre aux maghrébines de faire les gateaux!
                          le monde roule sur la tête.
                          Je te laisse le soin de redresser le monde avec tes gâteaux !

Commentaire

• La femme algérienne doit-elle savoir faire des gâteaux ?

Il est préférable qu'elle sache les faire mais sil elle ne sait pas les faire ce n'est tout de même pas un drame! La femme algérienne d'aujourd'hui fait de longues études et travaille.

Je préfère quand même une femme qui sait faire des gateaux
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

• bonjour, la djazaria

Je te laisse le soin de redresser le monde avec tes gâteaux !
                              il faut s'associer pour réussir!
                              Mr NOUBAT

Commentaire

• La femme algérienne d'aujourd'hui fait de longues études et travaille
                                .

en passant hommage mérité!

Je préfère quand même une femme qui sait faire des gateaux
                                si on plus elle fait les gâteaux, c'est le top!
                                Mr NOUBAT

Commentaire

Chargement...
                                X