Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La femme algérienne doit-elle savoir faire des gâteaux ?
toutes les femmes aiment faire des gâteaux, en amerique on fait des coockies, en france on fait la charlotte au fraises en france, tarte aux prunneaux en suisse et en algerie.... plein de gateaux : makrout et je crois cornes de gazelles
des scoudes ( missiles ) Ard ard, car j'imagine mal le zom entrain de savourer ta maskouda pendant que tu l'envoies ciel-ciel mdr!!!!!!
Pour la personne qui n'a pas compris ce que j'ai dit: Ard ard; veut dire terre à terre c'est une expression trés employée chez nous qd on parle de missiles ...Rien de vulgaire !!!!! Maskouda: gâteau
Donc je disais à Nedjma que je la vois mal lancer des missiles terre à terre (pets) pendant que son homme déguste son gâteau ...
Mea culpa ^-
Dernière modification par Rihame, 09 mai 2009, 20h59.
Commentaire