Annonce

Réduire
Aucune annonce.

es tu un bricolo ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est seulement valable pour ceux que maman continue a laver la culotte

Commentaire

Visa depuis que t'as changé ton avatar tu deviens plus fou que nous!!!!!!! continu c'est le bon chemin!!!!!!!

Commentaire

Merci pour le mot,
        Je ne porte pas de lunettes et j'ai encore mes cheveux, en plus, j'ai toujours voulu prendre le canal.

Commentaire

alors les bricolos...........ca bricole?

ben quoi j'm'informe!
          on fait avec..........

Commentaire

alors les bricolos
            Mom, tu veux dire les brigolos ?
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

c'est quoi brigolos?
              on fait avec..........

Commentaire

m'enfin Momette, et ton café alors ??

Brigolos: les rigolos qui se prennent pour des bricoulour ............ style Maghyul le blombier
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

pour ma part!je fais de mon mieux!je remplace l'ampoule,je débouche les canaux euhh quoi d'autres!zi tt!

le reste est une tache masculine!!!!!!vous devrez quand même servir à kelkechose!!!!
                  heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                  enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

Brigolos: les rigolos qui se prennent pour des bricoulour
                    ha ouiiiiiiii

ben je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps!
                    on fait avec..........

Commentaire

Plomberie, menuiserie, peinture, électricité, électronique, serrurerie, informatique, installation paraboles, .... euh .... beeen je crois que c'est tout !
                      faut que je me mette à la mécanique

Commentaire

Tapisserie, peinture, montage de meubles, pose de carrelage.....
                        Poncer, vernir, scier ect...

Comme Momo , pas d electricité....trop peur !!!:22:

Et quand je n y arrive pas ...........Allooooooo papa !!!

Commentaire

Hellas salut
                          Tapisserie, peinture, montage de meubles, pose de carrelage.....
                          Poncer, vernir, scier ect...
                          Waouu, même le carrelage ?
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

la peinture et je monte les meubles pour le reste les voisins sont tres serviables

Commentaire

Salut Adhrar,

Ben, merci papa pour le carrelage. 1er appart, fallait refaire toute la salle de bain, j ai negocié avec mon proprio et j ai appelé mon pere qui m a dit ok mais je te mondtre et tu fais .

Euh tant que jy suis, avez vous des conseils pour la pose de plancher flottants ???

Commentaire

Hellas
                                Euh tant que jy suis, avez vous des conseils pour la pose de plancher flottants ???
                                C'est beaucoup plus simple que le carrelage. C'est comme les lego, enfin presque.

Bon j'arrive, pour montrer c'est bien mieux de le faire en montrant en situation réelle.

Sinon sur le net tu trouvera des fiches bien utiles.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                                X