Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Victoire de la JSK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour

    C'est aujourd'hui que l'on connaitra le nom des deux équipes qui se disputeront la finale de la Coupe d'Algérie qui aura lieu le 25 Juin.
    NC Magra se bat contre la JSK à El Eulma et l'USM Alger se bat contre MC Oran à Chlef.
    Bon, pour la JSK, il n'y a pas de véritable suspens mais quel sera son adversaire?
    Bon match ..... En tous les cas

    Commentaire


    • #47
      vive les verts ( jsk)

      vive les verts
      mabrouke felaneghe je suis trés content ce soir je vais dormir
      tranquillemabrouke une deuxième fois
      jsk izmawene n djourdjoura

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par amazighzizou
        vive les verts( jsk)


        Les verts..... c'est l 'Equipe Nationale avec Waseige en coach
        JSK ce sont les canaris

        Commentaire


        • #49
          La JSK et l'USMA en finale

          Bonjour

          Résultat des matches d'hier: Le JSK etait en forme et a marqué 3/0 contre NC Magra et la JSM contre MC a finis à 0/0
          La finale se disputera donc le 25 Juin au Stade du 5 juillet
          L'USM Alger et la JS Kabylie se sont déja retrouvé en finale en 1999 mais là c'était les Algérois qui avaient remporté par 2/0
          Donc chacun son tour et et

          J'édite car j'avais oubliée de mettre les Champions et leurs adversaires ........en attendant le 25

          Commentaire


          • #50
            Très heureux de voir mon équipe préférée en finale de la coupe d'Algérie.
            Je n'ai pas vu le match, mais 3-0 est un très bon score.
            J'espère que la JSK fera le doublé.

            Commentaire


            • #51
              L'USMA et la JSK se départagent les titres

              Après une assez belle partie sous un soleil de plomb, l'USMA a démontré une légère supériorité durant la deuxième mi-temps mais sans pour autant, être efficace.

              Finalement, le hasard a décidé du vainqueur de la coupe, l'USMA en l'occurence.

              VIVA USMA

              Go Home JSK losers

              Commentaire


              • #52
                Un grand hommage à un grand du football, l'artère de la JSK, Mr Moussa Saib.

                Commentaire


                • #53
                  Bravo à l'USMA.

                  La JSK reste la meilleure équipe de loin.
                  Bravo aux champions d'Algérie.

                  Commentaire


                  • #54
                    Dommage, celà aurait été un beau cadeau pour l'excellent parcours de Moussa et un magnifique doublé pour la JSK.

                    God damn USMA!

                    Commentaire


                    • #55
                      La JSK a perdu mais a vraiment biien joué quand même . Quand on arrive aux tirs au but, et que l'on perd à ce moment là ce n'est pas un déshonneur.
                      Aux tirs au but , la chance ( ou la malchance) y a aussi sa part.

                      Bravo a l'USMA mais Bravo aux Canaris , ils resteront champion quand même.

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonjour

                        JSK 2 USMA 1

                        Ben oui désolée pour l'USMA mais les canaris ont été les meilleurs. Ils ont très bien joué jeudi devant un stade vide, enfin presque, un appel au boycot ayant été lancés mais qu'importe. Les Canaris ont donné le meilleur d'eux même alors qu'on les disait usés, fatigués.
                        Alors Bravo la JSK et pour ses détracteurs.

                        La composition des équipes::

                        Arbitrage : Djabellah, Belkhir, Benchia et Belaïd. Buts : Endzenga (17’) et Berguiga (56’) (JSK). Besseghir (90+1’) USMA. Averts. : Zazou, Habri, Zafour et Raho (JSK) Zeghdoud, Meftah, Achiou et Dziri (USMA). Expl. : Endzenga et Zazou (JSK)

                        JSK : Gaouaoui, Zazou, Raho, Driouèche, Zafour, Habri, Belkaïd (Benhadj), Bendahmane, Hamlaoui, Endzenga, Berguiga (Ouichaoui). Entrs. : Saïb et Harb
                        USMA : Abdouni, Hamdoud (Besseghir), Haddou, Deghmani, Zeghdoud, Meftah (Ali Hadji), Dziri, Ammour, Achiou (Metref), Diallo, Bourahli. Entrs . : Saâdi et Aksouh

                        A lire le compte rendu du match (et d'ailleurs des autres matches aussi nouvelle saison oblige...) La Révolte des Canaris

                        Commentaire


                        • #57
                          Ah c'est une bonne nouvelle pour démarrer la journée !
                          Merci Morjane :wink: et merci à la JSK.

                          Tiens quand j'étais à Tizi, je suis passé devant la maison de Moussa Saib (à l'xtérieur de la ville). Elle est tout simplement magnifique. Il a un immeuble à lui tout seul.

                          Bonne journée !

                          Commentaire


                          • #58
                            J’ai regarde le match et j’étais très heureuse des résultats, Désolée pour l'USMA , mais nous aimons la JSK .
                            Merci pour la JSK et toutes mes félicitations.
                            Thirga,

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X