Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Victoire de la JSK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Victoire de la JSK

    Mi-temps / JSMBejaia 2 - JSKabylie 0

    C'est Anakin qui sera content , quant à Sentenza , je ne sais pas si c'est un fervent supporter des canaris ! :wink:

  • #2
    Les canaris viennent de réduire la marque par l'intermédiaire de Driouèche sur corner . :wink:

    Commentaire


    • #3
      La JSK, c´est un peu comme le Bayern München en RFA, personne n´aime les voir gagner que les bavarois, mais il gagne generalement.

      La JSK, c´est la grande honte kabyle!!!

      On attend le MOB !!!

      Commentaire


      • #4
        Toujours est il que les canaris viennent d'égaliser !

        Commentaire


        • #5
          Allez la JSK, et que le meilleur gagne

          Bine sûr Blackmore que je suis un fervent de la JSK !

          Déjà à l'époque de la JET je connaissais tous les joueurs (j'avais 10 ans :wink

          Un été on m'a emmené en plein été, au stade du premier novembre, desert, à part un homme, auquel j'ai serré la main (c'est justement l'année où j'avais 10 ans), et c'était Fergani.

          Commentaire


          • #6
            Les canaris vont surement repartir avec 3 points.
            La JSMB est une affaire de 2eme Div.

            Commentaire


            • #7
              ah j'essaye d'écouter le match sur alger chaîne 3 sur le net, mais ça rame à mort !

              Commentaire


              • #8
                Fin de match : JSMBejaia 2 - JSKabylie 2
                Match nul entre Sentenza et Anakin .

                Il y avait aussi le derby des Aures qui s'est terminé en faveur des batnéens
                CABatna 2 - USChaouia 0

                Commentaire


                • #9
                  En attendant le MOB, vive L´USMA

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est un bon résultat :wink:

                    Tiens je suis entrain d'écouter la chanson de Cheb Toufik (cassette achetée au bled) dédiée à l'équipe nationale à l'occasion de la CAN 2004. Elle n'est plus d'actualité mais ça reste stimulant de l'écouter

                    Commentaire


                    • #11
                      à 17 mn de la fin du match : USMBlida 1 - USMAlger 0
                      Blida jour très bien !

                      Commentaire


                      • #12
                        Et le MCA?

                        Commentaire


                        • #13
                          MCA 1 - USMAnnaba 0
                          MCOran 1 - ESSetif 0
                          RCKouba 0 - CRBelouizdad 2
                          NAHussein Dey 2 - WATlemcen 1
                          USMBlida 1 - USMAlger 0
                          JSMBejaia 2 - JSKabylie 2

                          Je ne suis pas au courant des autres résultats .
                          C'est une journée historique pour le foot algérien , puisqu'aucun joueur .......... n'a été expulsé !

                          Commentaire


                          • #14
                            CAN 2004


                            Edito
                            Qu’y a-t-il de commun entre la première CAN organisée au Soudan en 1957 et la CAN 2004 qui s’ouvre ce samedi 24 janvier dans le Stade de Rhadès à Tunis. Tout à changé, le nombre d’équipe, le nombre de journalistes, ils affluent de tout le globe aujourd’hui. Le nombre de supporters a explosé.
                            La Coupe d’Afrique des Nations est l’événement à suivre lorsqu’on veut prendre un pari sur l’avenir du football international.
                            Cependant une chose n’a pas changé : l’Esprit. Ici on ne fait pas dans le snobisme ou l’arrogance. La convivialité est de mise. Les stars qui évoluent aujourd’hui dans les plus grands clubs européens sont tous passées par la CAN. Quand l’heure de la CAN sonne, le joueur africain répond toujours présent.
                            Champions choyés, surprotégés, souvent grassement payés, les footballeurs africains retrouvent leurs racines et une convivialité naturelle dès qu’ils foulent le sol de Ouagadougou, Bamako, Tunis ou Sfax. L’ambiance est festive, chaleureuse, humaine ce qui n’a jamais empêché une lutte sans merci sur le terrain avec un niveau qui ne cesse de s’améliorer.
                            Alors laissons nous aller aux fortes émotions. Place au beau jeu et aux grandes équipes.


                            FOOT AFRICA


                            Source:lycos sport

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne sais pas pour qui prier.
                              La Tunisie ou le Maroc.
                              Je vais prier pour les deux...héhéhé
                              On ne peut pas donner une coupe à chacun des deux?...
                              et puis, tant qu'à faire, pourquoi pas une coupe pour chaque pays. Moi, ça me va.
                              Qu'on en donne une aussi à mon bled là bas au grand Sud, là il n'y a pas de stade du tout et où les petits s'ennuient ferme.
                              Mais bon, à bien y penser, ça leur évite le hooliganisme des chauvins même si de toutes les façons, il n'y a rien à casser par là-bas.
                              Le Maroc revient fort, j'ai vu comment il a défait l'Algérie, le Maroc de la belle époque!
                              Vive l'Afrik...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X