Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mangeriez-vous du porc?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

drucilla

le porc n'est pas une viande plus insalubre que les autres viandes
    tout dépend toujours comment l'animal a été élevé
    je suis tout à fait daccord avec toi,de même qu'il n'y à pas de quoi en fair tout un plat qu'un musulman ne mange pas de cochon,moi personnelement je n'aime pas cette viande je la trouve surtout trop grasse,je suis pour le fait d'interdire des aliments trop gras ou trop sucré avec toute les maladis que sa engendre actuellement...

Commentaire

Attchoum ! Aaaattchoum !

J'ai attrapé la grippe. Non, elle m'a attrapé

Commentaire

oui
        sa viande est trop grasse , tout comme la viande de mouton que je trouve aussi grasse et qui pue a des kilomètres , heureusement qu'il y'a des gens qui mangent du Porc , sinon a quoi serviraient c'est grosse bêtes avec les moustaches qui chelingue ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je suis pour le fait d'interdire des aliments trop gras ou trop sucré avec toute les maladis que sa engendre actuellement...
          voilà

vive le bekoukess les griwechs et les makrout

j'adooooooooooooooore

Commentaire

oui si c'est pas du porc
            "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

Commentaire

là, c'est vrai
              je trouvais les gens assez minces en Algérie
              c'est parce que il mange pas de porc , il ce contente de ce boufé entre eux , comme on dit ytaklou binathoum

Commentaire

Attchoum ! Aaaattchoum !
                J'ai attrapé la grippe. Non, elle m'a attrapé
                Faudra donc, t'isoler en quarantaine mdrr!!!!
                Tu peux retourner à ta grotte lol

Commentaire

Faudra donc, t'isoler en quarantaine mdrr!!!!
                  Tu peux retourner à ta grotte lol
                  Why, tu deviens endémique ?

Commentaire

sa viande est trop grasse , tout comme la viande de mouton
                    ha non non...........pas vrai

c'est la cuisson,la preparation,l'huile que tu vas mettre pour faire cuiire mais la viande est moins grasse que l'agneau.

d'ailleurs on dit ;une tranche de jambon de regime!
                    on fait avec..........

Commentaire

@long lu
                      Les porcs quand ils ont faim mangent leurs progénitures ,les vaches moutons et chevres ne font pas ça et comme disait spacialle y a que les porcs qui pratiquent la scatologie
                      scatologie non la scatologie c’est faire de l’humour ou raconter des blagues qui tournent au tour du pipi et du caca … tu voulais certainement dire coprophagie ou caecotrophie
                      le porc n’est que occasionnellement et accidentellement coprophage … exactement comme certains animaux que vous manger bien halal … l’un deux, tout ce qu’il y’a de plus halala qui se retrouve souvent dans nos plats, est même ce qu’on appelle caecotrophe
                      c'est-à-dire qu’il produit naturellement 2 type d’excréments par jour spécialement pour en consommer l’une d’elle (apports en protéines)
                      faut pas se leurrer les vaches et les moutons ne prennent pas de bain et ne dorment pas dans des draps propres … ils chient et dorment sur leurs merdes aussi.
                      ya weddi ne vous fatiguez pas ... comme on dit "dans le cochon tout est bon de la queue au menton"

Gironimo...ahhh vieux coquin...je t'imagine bien avec du bon Bourak de halouf ce ramadan
                      Ah non Godfather maintenant le bourek c'est mieux avec la viande l'âne il s'est avéré que c'était la meilleure pour ce plats

Commentaire

ya weddi ne vous fatiguez pas ... comme on dit "dans le cochon tout est bon de la queue au menton"

d'abord!
                        on fait avec..........

Commentaire

ha non non...........pas vrai

c'est la cuisson,la preparation,l'huile que tu vas mettre pour faire cuiire mais la viande est moins grasse que l'agneau
                          je parlais de mouton pas d'agneau , c'est pas la meme viande , la viande de mouton est persillée de gras , contrairement a la viande d'agneau plus tendre ...et dis moi pas que l'agneau est plus gras que le Porc !

y'a pas un boucher ds le coin ?
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

un cochon mange son caca , alors pour répondre a la question
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

Commentaire

un pavé dans la mare

Je n'en ai jamais mangé et n'en mangerai jamais. L'acquis culturel étant le plus fort. Et puis, je suis beaucoup plus poisson

Je me suis d'ailleurs toujours demandé le fondement de cette interdiction.

J'en ai trouvé 2 mais ce n'est pas le sujet.

Sinon, cette viande n'est pas plus dangereuse que d'autres. On en mange depuis la nuit des temps et pour autant que je sache, cela n'a pas decimé les populations.

Sinon, question : combien de diabétiques musulmans savent que ce qui les maintient en vie est l'insuline de porc?
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

La seule raison pour laquelle je n'en mange pas est l'interdit religieux.
                                Franchement, j'ai déjà mangé des escargots et des huîtres, alors je crois que c'est pas petit porcinet qui me fera peur.

Commentaire

Chargement...
                                X