Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on refaire confiance à une personne qui nous as trahit??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lilly

car a mon avis je ne crois pas autrement elle ne t'aurait jamais trahie!!!
    Tu pense que lorsqu'un homme trompe sa femme ou copine c'est parce qu'il n'a pas confiance en elle Je trouve ton raisonnement plutôt étrange, on sait bien que certains mecs sont sans scrupules, ils sont avec des perles et pourtant n'hésite pas à les tromper milles fois. Il y a des hommes qui n'ont pas de conscience à ce niveaux, ils demandent parfois pardon mais juste pour récupérer ce qu'ils ont perdu car ils se rendent compte trop tard, que ce q'ils avaient finalement c'était de l'or.

Commentaire

Pour Lilly: bien sur que mon copain avait entiérement confiance en moi, ce n'est pas du tout par rapport à ma confiance qu'il est parti voir ailleurs

Quant à toi emira je suis tout à fait d'accord avec toi, en gros c'est ce qu'il s'est passé avec mon copian, (sans prétention), c'est une fois que l'on a rompu qu'il a réellement pris conscience de ce que je représentée à ses yeux.
      et la ma question est pourrai-je lui pardonner sachant qu'il ma trahi mais que malgré cela je suis trés trés trés bien avec lui??
      La kabyle de marseille

Commentaire

@Kabyle de Marseille

Ne sois pas rancunière, pardonne lui si tu te sens bien avec lui
        Pose toi quelques questions et essaie de voir clair en toi-même.
        Pourquoi en est-il arrivé là?
        Qu'est-ce qui l'a poussé à aller vers une autre (attrait physique ou sentimental, mésentente...?)
        Fais le point et regarde ensuite vers l'avenir.
        La décision te revient

Commentaire

Merci bcp Thin-Hinan (jolie prénom), eh ben c'est justement pour cela que j'hésite car si je n'étais pas bien avec lui, c'est clair que je n'aurais meme pas chercher à le revoir, mais en fait je sais qu'au fond il a été voir ailleurs sans raison, juste pour un plaisir!!
          Mais je sais aussi qu'il a pris conscience de son erreur et c'est poure cela que je veux lui pardonner, mais que j'hésite.

Mais une chose est sur c'est que si on inversé les roles j'aurai bien aimé qu'il me pardonne!!!!
          La kabyle de marseille

Commentaire

@Kabyle de Marseille

Personnellement je n'ai jamais été et je ne serai jamais rancunière (défaut de la nature, malheureusement !)
            Pour ce qui est du pardon de l'autre (l'homme, le sexe masculin) il ne pardonne pas facilement ou plutôt ne sait pas pardonner
            Et pourtant comme on dit: ghir allah sabhanou li ma yaghlatchi
            Nous sommes TOUS FAILLIBLES !
            Bon courage et te souhaite beaucoup de bonheur à l'avenir !

Commentaire

Pour ce qui est du pardon de l'autre (l'homme, le sexe masculin) il ne pardonne pas facilement ou plutôt ne sait pas pardonner
              pas de généralisation stp. Même dans leur globalité les hommes ne sont pas aussi carrés qu'on le pense.

Commentaire

s'ils ne sont pas carrés, c'est donc qu'ils sont... obtus !

Commentaire

Mais pourquoi certaine femmes en veulent-elles à tous les mâles de la planète à cause d'un seul d'entre eux ?

Commentaire

Tout comme certains hommes en veulent à toutes les femmes de la planète à cause d'une seule d'entre elles ... les deux groupes ne sortiront jamais de l'auberge ...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

la kabyle de marseille

ne pardonne pas il recommencera !
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                      la diablesse!

Commentaire

Hou ! On dirait que vous le connaissez, le gars !
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

ne pardonne pas il recommencera !
                          eh doucement là quand même , tu es en train de jouer le rôle du démon qui dicte le mal .... tu sais celui qui est en haut de l'épaule à gauche

Commentaire

Kabyle de Marseille

Savoir pardonner c'est génial, c'est comme si tu offrais un cadeau (le plaisir d'offrir) en plus, c'est un cadeau qui ne côute rien, et tu ne t'en sortiras que grandie, riche et en paix avec toi-même.
                            Normalement, ce geste sera suivi d'effets et de faits admirables de la part de ton compagnon

Commentaire

lin ami,e

et ou c'est encore moi je ne pardonne pas car si c'etait le contraire il ne pardonnerai pas meme il la ferait chier grave et l'insulterai c'est la bassesse de l'homme
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                              la diablesse!

Commentaire

on a pas lu ta version de la trahison
                                Gone with the Wind.........

Commentaire

Chargement...
                                X