Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les medecins nous font-ils craquer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Y a des filles qui craquent pour les statisticiens ?

Commentaire

Le fait qu'il soit toujours a l'hôpital , de garde tt le temps même les week end.
      Le peu de temps ou il est prêt de vous c kan il dort.
      Et biensur il a tjrs le risque de procès.

Ça fait craquer!
      "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

je connais des médecins qui travaillent à moins de 10 000 DZD
        eeewwww!!! c'est même pas le snmg ya m'ra raki sûre hadou des medecins ?

ce n'est pas cette raison qui fait d'eux des gens craquants (et ce n'est pas encore prouvé qu'ils le sont
        d'après ce que j'ai pu lire, tu craques toi aussi pour les medecins !

Commentaire

leila t'as raison je crois que c'est ça

et toi t'en fait l'experience??

Commentaire

Toi tes très curieuse.

Je travaille avec eux.
            "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

je crois que meme marie curie ne saurait deroger a la regle , l'esprit de la femme est extravagant ..

non je ne suis pas phisicien , je suis agriculteur ..

encore une fois les reflexes psychosociologiques qui vont travailler , la terre a tj etait travaillé par les franges de la societé les plus basses , regarder le monde de la terre pejorativement est un reflexe universel , meme les gentlemen farmer du texas ou de la californie , ou plus encore les dieux de la terre bresiliens qui cultivent des surfaces aussi vastes que la france ne sont pas acceptés dans tt les salons de leurs pays ..
              l'un des ecrivains les plus aimés en france est un agriculteur , fils du ministre de la guerre de de gaule , c amusant en le lisant de voir comment on voit ce monde dans un pays d'une grande tradition agricole comme la france , juste pour rebondir sur l'idée de certains metiers et les idées reçues qu'on a d'eux et de ceux qui les exercent.
              Dernière modification par jamaloup, 17 mai 2009, 18h57.
              en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

d'après ce que j'ai pu lire, tu craques toi aussi pour les medecins !
                oui peut etre, les medecins, les infermiers, les fermiers, les journalistes, les mécaniciens, les archivistes, les acheteurs, les financiers, les comptables, les commerciaux ...................................

et toi tu fais koi myst mdr

Commentaire

encore une fois les reflexes psychosociologiques qui vont travailler , la terre a tj etait travaillé par les franges de la societé les plus basses , regarder le monde de la terre pejorativement est un reflexe universel , meme les gentlemen farmer du texas ou de la californie , ou plus encore les dieux de la terre bresiliens qui cultives des surfaces aussi vastes que la france ne sont pas acceptés dans tt les salons de leurs pays ..
                  l'un des ecrivains les plus aimés en france est un agriculteur , fils du ministre de la guerre de de gaule , c amusant en le lisant de voir comment on voit ce monde dans un pays d'une grande tradition agricole comme la france , juste pour rebondir sur l'idée de certains metiers et les idées reçues qu'on a d'eux et de ceux qui les exercent.
                  tu me plais toi

Commentaire

*Lady tu me plais toi

.........................................
                    normal je plais à tt le monde sauf à ceux qui me connaissent vraiment .
                    serieusement ,des cas atypiques plaisent tj aux femmes je pense , elles sont extravagantes , à l'imaginaire dominant souvent la raison .. bien qu'on les accuse souvent d'etre plus materialistes que les hommes ..elle doivent surement avoir plus de sens pratique c tt ..
                    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

et toi tu fais koi myst mdr
                      moi ça fait craquer personne : Plombier (tt le temps sapé en t-shirt blanc salopette bleue... tatouage maori sur le bras gauche )

Commentaire

moha le penseur a dit:!!!! Et pourquoi ça??

Quelle question! Je vais pas te faire quand même un dessin pour justifier ma passion sur la gynécologie.

Commentaire

oui peut etre, les medecins, les infermiers, les fermiers, les journalistes, les mécaniciens, les archivistes, les acheteurs, les financiers, les comptables, les commerciaux ...................................
                          mince je ne suis pas dans la liste

Commentaire

normal je plais à tt le monde sauf à ceux qui me connaissent vraiment .
                            au moins t'as le courage d'être franc
                            serieusement ,des cas atypiques plaisent tj aux femmes je pense ,
                            ouii je pense

elles sont extravagantes , à l'imaginaire dominant souvent la raison
                            tu serais pas une femme par hazard tu sembles bien nous connitre

.. bien qu'on les accuse souvent d'etre plus materialistes que les hommes ..elle doivent surement avoir plus de sens pratique c tt ..
                            Dernière modification par absente, 17 mai 2009, 19h41.

Commentaire

Le Medecin est Connu avec de la douceur et de la propreté

Commentaire

oui oui ça aussi c'est une bonne raison

ps: tu connaitrais pas un medecin libre pour moi en Belgique si il est algerien c'est encore mieux

Commentaire

Chargement...
                                X