Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chainon manquant retrouvé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le chainon manquant retrouvé

"Des scientifiques ont découvert que le fossile d’Ida (ayant vécu il y a 47 millions d’années) serait le lien manquant dans l’évolution du singe à l’homme. Ce fossile primate Ida est complet à 95% et est décrit par les scientifiques comme la “huitième merveille du monde”.

De la taille d'un petit chat, "Ida", comme l'ont surnommée les chercheurs, a été découverte en 1983, mais vient d'être présentée à New York. Ce fossile possède quatre jambes et une longue queue. "Ida" donne une idée de l'aspect qu'a pu avoir notre lointain parent. Certains scientifiques doutent toutefois qu'elle soit une ancêtre directe. (SWISS TXT)

Google en fait par ailleurs son logo d’accueil :
    Missing link found

Dernière modification par ballZ, 20 mai 2009, 19h51.
    ?

ballZ !!!!!

J'allais justement le posté !!!

merciiiiiiiiiiii

Super intéréssant , j'ai vu ça sur google , super nouvelle , c'est juste que je ne sais pas si je mentionnerai toujours le chainon menquant dans mon prochain exam :22:

Commentaire

j'ai beau essayer mais je n'arrive pas à me rentrer dans la tête qu'ida ait pu être une de nos grand mères :22:

Commentaire

Les scientifiques parlent de cette évolution supposée qui aurait transformé cet espèce de Lémurien en singe...puis en homme comme étant acquise ...

Commentaire

moueee, je me demande pourquoi on a pas de queue tiens.... ancêtre directe..

Commentaire

yazou déja que c'est dur d'imaginer une lémurienne étant un ancêtre mais en plus imaginer avoir (hériter) une queu

Commentaire

Regarde le bas de ton coccis aux RX et tu verras ta queue.
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

J'allais justement le posté !!!
                Moralité: ne laisses jamais ce que tu dois faire maintenant pour plus tard !
                ?

Commentaire

"Des scientifiques ont découvert que le fossile d’Ida (ayant vécu il y a 47 millions d’années) serait le lien manquant dans l’évolution du singe à l’homme.
                  Ah bon? Je croyais qu'il se baladait du côté du forum "actualités Algérie"

Plus sérieusement, c'est une grosse avancée
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

moueee, je me demande pourquoi on a pas de queue tiens.... ancêtre directe..
                    Ben si yazou, j'en ai une moi! mon petit...il est constamment collé a moi ki zaaket chadi (la queue d'un dinge) :22:
                    kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Il n'écrit pas parfois sur le forum ?

Ben si yazou, j'en ai une moi! mon petit...il est constamment collé a moi ki zaaket chadi
                      Lynette Scavo...J'ai vraiment du mal à t'imaginer autrement (cela dit, tu nous aides pas el hadja)

Commentaire

Chargement...
                      X