Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui peut me dire pourquoi les femmes kabyles sont belles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    @MDM
    En ce qui concerne LatiRumel y a qu'à voir ses intervention sur d'autres topic (notament celui sur l'amazighité) et on s'apperçoit vite que c'est une anti-berbere de première et c'est tous ce qu'elle sait faire..
    Aucune argumentation sensée, juste des slogants un peu dépassés ...

    @The_Crow
    En ce qui concerne l'intervention de the_crow je la trouve un peu déplacée, t'as droit de dire ce que tu veux mais c'est vraiment pas des manières de siter une personne (une femme de sur plus) et de dire qu'elle n'est pas belle. Même si t'as raison mais c'est très deplacée et macho je trouve..
    Tout le monde sais que y'a des gens plus ou moins beaux mais il ne faut partir dans ce genre de jeux idios...

    En ce qui concerne le caractère KABYLE du site , moi aussi je trouve qu'il y'a bcp de sujets sur les kabyles, mais c'est peut être du au nombre de Kabyles qui y sont inscrits !!
    Cordialement

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Bonjour,

    Envoyé par nina iznaguer
    POURQUOI LES KABYLES NE SONT PAS DES ALGERIENS ???!!!!
    Il le sont y a aucun doute la dessu, et personne ne dira le contraire. Te fache pas nina

    Je crois que ce qu'a voulu dire LatiRumel c'est que, les sujets excluant autre algerien que ceux d'origine kabyle sont plutot nombreux.

    Moi meme, qui suit d'origine kabyle (mais née a alger) je me sent parfois exclut de certain discussions, je n y prend tout simplement pas part car je pense que chaqu'un est libre de parler de ce qu'il veut.

    Amicallement.
    MDM

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    ...............Salam,

    je suis tout a fait d'accord avec vous The crow.

    Desole moi jai l'impression que je suis dans un Forum" KABYLE "et non ALGERIEN.........................



    POURQUOI LES KABYLES NE SONT PAS DES ALGERIENS ???!!!! I must have missed something !

    Laisser un commentaire:


  • LatiRumel
    a répondu
    Salam,

    je suis tout a fait d'accord avec vous The crow.

    Desole moi jai l'impression que je suis dans un Forum" KABYLE "et non ALGERIEN

    SALAAAAAAAAAAAM

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Quand je vois certaines Kabyle, je suis "effayé" par la beauté Kabyle, mais ce qui m'interpelle le plus c'est le titre des posts, pourquoi on appellerai pas ce forum "Kabyle vs Les autres.com"?
    Dernière modification par the_crow, 23 mai 2005, 12h12.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    lles romains les pheneciens les vandales ,les pheniciens ,les byzantins ;les arabes les turcs les fra,çais ...les anglais ils allaient venir ahhhhhhh ils sont pas venus sinon la kabylie sera un bon casting pour les producteurs haulyoudien ....la beauté n'as pas de race mes amis ...

    Laisser un commentaire:


  • aniasse
    a répondu
    oui les vicking et les turcs d'ailleurs..

    Laisser un commentaire:


  • Océane
    a répondu
    Il paraît que les Vikings sont aussi passés par là-bas. Sacré trafic !

    Laisser un commentaire:


  • tarifit
    a répondu
    re

    salem à tous!
    je trouve aussi les kabyles jolies mais faut dire que les romains et les français ont occupé pas mal de temps cette région, c'est comme chez moi au Rif dans ma famille on est tous blonds aux yeux verts mais les romains sont passé par là aussi...

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    oui mon precieuxxx elles sont delicieuses .....

    Laisser un commentaire:


  • aniasse
    a répondu
    ça se voit que Caribou tu n'a jamais rencontrer ma voisine...

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Je sais pas moi je trouve que les kabyles sont comme toutes les autres femmes du monde c'est à dire belles
    c'est le 1/4 d'heure philo caribou?!

    Laisser un commentaire:


  • aniasse
    a répondu
    etude statistique..

    Evidement même si une étude statistique était mené serieusement par des scientifiques tout aussi serieux..les résultats ne le serait évidemment pas..(heureusement d'ailleurs..)

    Laisser un commentaire:


  • Océane
    a répondu
    On l'avait compris !

    Il y en a qui vont retrouver le sourire !

    Laisser un commentaire:


  • aniasse
    a répondu
    ..j'avoue que l'étude statistique de ce scientifique argentin nexsiste pas..(d'ailleur ça serait bizzar qu'un argentin s'interesse aux femmes kabyle pour une étude de ce genre..)
    mais c'était juste pour souligner..que pour moi une tel affirmation ( "les femmes kabyles sont belles..) est absurde..(aussi absurde qu'un affirmation comme les femmes kabyles sont moches..)

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X