Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui peut me dire pourquoi les femmes kabyles sont belles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HiroHito
    a répondu
    J'ai jamais été en Kabylie, mais mes cousins son a moitié kabyles (deux familles de cousins en fait), et ils sont tous clairs de peaux et de yeux, idem pour la plupart des berberes dont je me souviens.

    Laisser un commentaire:


  • HiroHito
    a répondu
    Je crois que les femmes kabyles c'est comme les tlemcaniennes de l'Ouest, elles sont belles a nos yeus parcequ'elles sont souvent blondes, la peau blanche et leurs yeux sont clairs. Nous sommes un peuple de bronzés et c'est normal qu'on aime ca l'exotisme.

    C'est comme dans le bled ou je vis, au fin fonds du canada (trois rivieres), la majorité c'est des blonds faq ils aiment ca les bronzé, ma foi c'est ma veine :biggrin:

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Bonsoir Bladerunner

    L'ingénieur est certainement un homosexuel


    Cordialement

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Voici un homme qui n'en a rien à foutre de la beauté :

    Un ingénieur se ballade le long du chemin et rencontre une grenouille répugnante.
    - "A l'aide !" hurle la grenouille.
    L'ingénieur se penche étonné et la prend doucement dans ses bras. La grenouille explique alors : "En fait, je suis une merveilleuse princesse, et je viens d'être élue Miss Univers. Mais par dépit, ma dauphine m'a jetée un sort et m'a transformée en sale grenouille. Il suffit qu'un jeune homme m'embrasse et je redeviendrai comme avant... "
    L'ingénieur fourre la bestiole dans sa poche et continue son chemin.
    La grenouille réalise alors qu'elle a dû tomber sur un mou du cerveau. Elle doit alors expliquer son affaire plus en détails.
    - "Si tu m'embrasses, je redeviendrai comme avant et je te serai très reconnaissante..."
    L'ingénieur continue.
    La grenouille inquiète: "Si tu m'embrasses, je redeviendrai la femme qui a été élue Miss Univers, et je serai à toi pour la vie."
    Toujours rien. Ce n'est pas possible, il fait monter les enchères, pense la grenouille.
    - "Embrasse-moi, et tu auras une femme superbe et sensuelle à tes pieds. Je serai ton esclave, je satisferai tous tes désirs."
    Rien. La grenouille désespérée, demande d'une petite voix : "Ça ne
    t'intéresse pas d'avoir une belle jeune femme prête à assouvir tes fantasmes ? "
    Enfin l'ingénieur réponds : "Tu sais, il n'y a vraiment pas de place
    dans ma vie pour une nana, mais une grenouille qui parle c'est rigolo



    Pour ma part, j'ai ratissé toute l'Algérie, la beauté n'est pas une exclusivité de la kabylie, à Jijel et à Telemcen il y a de de vraies déesses. A constantine aussi mais le défaut d'une constantinoise est que son père et son frère sont des constantinois

    Laisser un commentaire:


  • Sabiha
    a répondu
    On retrouve des Blond(e)s ou chatains yeux bleu/vert aussi bien qu'a l'Ouest
    C'est donc ça les critères de beauté loués par mes compatriotes..

    Des blonds ou chataîns aux yeux clairs ?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Bonjour Louloute


    Aurais tu détecté un degrès de soumission important chez moi ?
    Cela ne risque pas !

    Cordialement

    Laisser un commentaire:


  • irene
    a répondu
    " apprendre à se taire " où " sois belle et tais-toi "
    drôle de façon d'aimer la beauté !!! [/list][/quote]

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Bonjour Louloute

    - Ton nez, n'est-il pas aussi long et bossu que celui de la femme Kabyle?


    Cordialement

    Laisser un commentaire:


  • MANSEUR
    a répondu
    Peut-être..

    Ce qui fait la beauté d'une personne ce n'est pas spécialment d'où elle vient mais surtout de ce qu'elle dégage.
    Si la jeune fille fait des efforts pour améliorer son paraître, si elle tient un discours a peu près convenable, et qu'elle a de le grâce dans ces gestes.
    Je pense que cela mérite les félicitations à ces parents.
    Pour lui avoir donner cette beauté mais aussi un comportement et une attitude correcte.
    Car si on regarde bien notre vie, tout ne se joue pas que dans la beauté.

    Comme on dit : Le style ce n'est pas une taille ni une beauté c'est juste la
    façon de se comporter".

    Et c'est peut-être ça le secret de la femme kabyle.
    Une tradition qui a était tansmise de mère en fille.
    Apprendre à se tenir, à se taire, à s'adapter à toute situation et surtout être fière de nos origines et ne jamais oublier nos racines.

    Donc pour certaines personnes qui se sentiraient complexé, pour x raisons, jouer tout sur votre gestuelle et votre féminité....
    Soyez polie envers les garçons, ne levez jamais la voix pour n'importe quelles raisons et surtout ne vous fiez pas aux apparences.
    `Voilààà

    Laisser un commentaire:


  • MANSEUR
    a répondu
    Peut-être..

    Ce qui fait la beauté d'une personne ce n'est pas spécialment d'où elle vient mais surtout de ce qu'elle dégage.
    Si la jeune fille fait des efforts pour améliorer son paraître, si elle tient un discours a peu près convenable, et qu'elle a de le grâce dans ces gestes.
    Je pense que cela mérite les félicitations à ces parents.
    Pour lui avoir donner cette beauté mais aussi un comportement et une attitude correcte.
    Car si on regarde bien notre vie, tout ne se joue pas que dans la beauté.

    Comme on dit : Le style ce n'est pas une taille ni une beauté c'est juste la
    façon de se comporter".

    Et c'est peut-être ça le secret de la femme kabyle.
    Une tradition qui a était tansmise de mère en fille.
    Apprendre à se tenir, à se taire, à s'adapter à toute situation et surtout être fière de nos origines et ne jamais oublier nos racines.

    Donc pour certaines personnes qui se sentiraient complexé, pour x raisons, jouer tout sur votre gestuelle et votre féminité....
    Soyez polie envers les garçons, ne levez jamais la voix pour n'importe quelles raisons et surtout ne vous fiez pas aux apparences.
    `Voilààà

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Oh lalalaaaaaaaaa

    J'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Laisser un commentaire:


  • AIT LARBI
    a répondu
    Faut dire ce qui est lesplus belle filles de l'algerie c'est les KABYLES pourkoi ya des jalouses ou koi?????

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    not BBR

    Effectivement,je ne dis pas les kabyles ne sont pas beaux ou belles :icon_mrgreen: ca depends des régions

    On retrouve des Blond(e)s ou chatains yeux bleu/vert aussi bien qu'a l'Ouest(Tlemçen,mostaghanem,sidi belabess et j'en passe qu'a l'Est,au sud,je vous souhaite de rencontrer comme moi un touareg au yeux bleu :icon_wink: ...
    Est ce que mes yeux clairs etmes cheveux chatains me viennent du coté chaoui ou kabyle ? eh ben non ! du côté chaoui,ils sont tous chatains clair ou rouquins

    La beauté est a nos yeux,chacun sa vision des choses :icon_wink:

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    sabiha:
    La beauté algérienne est une marque déposée par les kabyles.
    Puisque le sujet n´est pas du tout interessant, la dame veux lui donner une autre tournure, qui le rendra pour certain plus atractif.

    yaxi les femmes yaxi.

    La beauté caracterise la paix interieur, le bien être et l´intelligence.

    Si je me trompe, a3fut yi.

    Ferhat m´henni chantait: la misere nous a rendu beau.

    il aurait du chanter: la misere nous a laisser mince :green:

    Puisqu´en quitant la misere, certain sont devenus rend.

    Laisser un commentaire:


  • Apophys
    a répondu
    ahahahaha cliché cliché :green:

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X