Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui peut me dire pourquoi les femmes kabyles sont belles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    oh! zut je me suis trompé :22: , j'ai l'air c..

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    @ amelle : ah ! la ! la ! tu m'a chopper la replique .... zut !

    j'avait preparer une super replique

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    C'est Clinton tu te trompe de personne

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Je croyais que tu preferais lewinski???

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Bonjour,

    Moi j'ai vecu a alger et j'aime bien la beauté asiatique.
    Ceci dit je prefere de loin nos bon petit plats

    Laisser un commentaire:


  • zek
    a répondu
    La beauté c’est comme la cuisine et les bons petits plats, tout vient de l’enfance, si vous avez passé votre jeune enfance en Inde et bien pour vous une belle fille aura toujours un côté indien dans son physique ou son apparence et un bon plat indien aura toujours pour vous la première place, alors si vous avez vécu en Kabylie ou à Adrar…

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Tu imagine les réponses qu'il aurait eu!!! du simple rendez vous chez un analyste aux demandes en mariages.
    c'était plus simple de la poser comme il l'a fait, même si hélas le débat s'en trouve faussé.

    Une expérience vaut le coup d'être mené qui aurait le temps d'aller sur un forum Français et d'y mettre que les Corses sont plus belles? puis on chronometrerait le temps qu'on mettrait à réagir?

    Ca vaut le coup d'essayer non???

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    @jamel
    qui peut me dire pourquoi les femmes kabyles sont belles
    encore une généralisation qui va dans le sens de la violence aux autres femmes. La beauté est très subjective et personnelle.
    J'aurais vraiment préféré que tu poses la question suivante:
    qui peut me dire pourquoi -je trouve que -les femmes kabyles sont belles
    Dernière modification par angelof975, 23 mai 2005, 12h28. Motif: meilleure compréhension

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    @maitre du monde : merci très utile ce petit bouton, c'est fait.

    La langue Kabyle c'est un autre post, ici on parle de beauté...quoi que!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • LatiRumel
    a répondu
    Salam,

    a Samara
    Le mot bec bec pour les constantinois ca veux dire non civilise .

    Salaaaaaaaaaaaam

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Bonjour,
    Envoyé par the_crow
    je ne sais pas editer mes posts sinon je l'efface au plus vite
    en fait pour editer un message il suffit de clicker sur le boutton Edit qu'on trouve en bas de chaqu'un de 'nos' message comme dans l'image.

    J'ai entourer de rouge la où il faut clicker.



    Bonne journée.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Comme diese les constantinois sont tous des BEC-BEC. ( inclu moi meme)(negatif)
    Heu
    ...Latirumel, c'est quoi les "bec bec?!"

    Laisser un commentaire:


  • LatiRumel
    a répondu
    Salam ,

    a nina iznaguen

    et ben je vous laisse la reponse


    pour moi la discussion n'est pas la

    vous savez a certain temps ( pas loin) jai pense que tout les Algeriens sont
    pareile .
    D'apres divers discussions dans ce FORUM je me demande que si peut-etre je me trompe! vous donne quand meme vous les " kabyles " dans ce FORUM
    le mauvais exemple de la solidarite avec les autre algeriens

    pour moi personnelement c'est en dehors de la question " kabyle" ou " arabe"
    Comme diese les constantinois sont tous des BEC-BEC. ( inclu moi meme)(negatif)

    Comme vous saves pour la majorite des Europeen nous sommes tous des

    canaque. Donc je vous prie d'arreter ce Theme Kabyle .

    Salaaaaaaaaaaaaam

    Laisser un commentaire:


  • Joucef
    a répondu
    Ohh....les amis soyez cool.... chacun a ses propres préférence et il faut pas influencer les autres. les femmes sont belles partout pas seulement en Kabylie.
    Merci

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    En effet caribou et je tiens à m'excuser, je ne sais pas editer mes posts sinon je l'efface au plus vite, mais il faut avouer qu'il y'a de quoi perdre son sang froid, je suis Kabyle (à 100%) mais je me sens avant tout Algérien, Pourquoi les Kabyles sont belles est tout simplement un comportement xénophobe, et racistes, certaines personnalités ont perdu tout crédit pour moins que ça, et je suis sûr qu'une telle déclaration sur un forum Français (pourquoi les Alsaciennes sont belles? pex) auraient provoqué "un tollé" qu'on parle d'autonomie ok, qu'on parle de langue tamazight ok, qu'on parle art et culture ok mais là, honnêtement, c'est tout simplement...ridicule.
    je ne comprends, d'ailleurs pas les modérateurs, leur seuls souci serait-il lié à la fréquentation du site (comme les TV font de l'audimat, leur principal souci?), j'ose esperer que non, car j'aime beaucoup ce site qui se veut comme son nom l'indique celui de tous les Algériens, celui de l'Algérie).

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X