Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temps,Climat,Météo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Temps,Climat,Météo

    Cela fait une dizaine de jours il faisait trés chaud à Alger ...puis depuis quelques jours nous avions droit a une tempête accompagné de rafales asez de violentes de vent puis calme plat temps lourd avec quelques nuages...les gens ne savent jamais comment s'habiller,puisqu'on ne sait pas a quoi s'attendre en fin de journnée :? vive le mois d'Avril :shock:

    En Espérant que le mois de Mai sera plus stable et plus doux :dude:

    Par contre à Paris c'est vraiment pas la joie...

    Et de votre côté ?

    Qu'est ce que vous préférez comme temps ?
    Quel climat vous indispose ?

    Etes vous comme moi,votre humeur dépend-elle de la météo ? :oops:
    14
    Automne
    7,14%
    1
    Hiver
    7,14%
    1
    Printemps
    42,86%
    6
    étè
    42,86%
    6

  • #2
    Azul Néris,

    Ici c'est 4° le matin, et 13° l'après-midi, de la pluie et du vent, ciel gris couvert et nuageux mais ça va!
    J'aime soit un temps frais et sec ou chaud mais surtout pas humide.

    Je suis aussi sensible aux changements de temps, je n'aime pas trop la grisaille, un beau rayon de soleil c'est quand même mieux.

    Salutations

    Commentaire


    • #3
      de meme dans l'auvergne!!! En attendant le retour du soleil soyons plus vivant!!!

      Commentaire


      • #4
        Moi je préfére l'automne, je ne sais pas pourquoi.. pour moi les plus beaux paysage son ceux d'automne, ce melange de couleurs c bo!

        http://www.chez.com/araigneedor/pays..._reflexion.jpg
        http://www.monbaluchon.com/postcards...utomne/110.jpg

        Meme le climat..enfin en parlan de climat plus le temps passe et plus , en france du moins, le climat à totalmen pété les plombs.. lol En tout ce qui est sur c'est que cette année l'hiver va etre rude
        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
        J'attends vos propositions ...

        Commentaire


        • #5
          L'Hiver

          j'adore l'hiver.
          quand le ciel est gris, lorsqu'il pleut et que le vent (pas le mistral, ni la tramontanne) vous caresse le visage et les cheveux
          j'aime regarder la mer lorsqu'elle est démontée et que les vagues s'écrasent inlassablement sur les rochers.

          et puis, c'est si bon de se recroqueviller sous la couette !

          Un paysage qui vous laisse rêveur, qui vous apaise (en tout cas valable pour moi)

          Commentaire


          • #6
            En Espérant que le mois de Mai sera plus stable et plus doux :dude:

            Par contre à Paris c'est vraiment pas la joie...

            Et de votre côté ?

            Bajour,

            L'année prochaine, inchallah, ou dans deux ou trois ans, je te dirai comment il fait.

            Oussebri...

            Commentaire

            Chargement...
            X