Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je trompe ma femme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    the gothfather

    excuse moi si j'ai ecorche to pseudo
    mais il n'est pas a plaindre
    tu ne veux pas aussi qu'on lui fasse un thé pour lui remonter le moral
    comme j'ai dit il ne meritais pas sa femme et sa maitresse a du se rendre compte qu'il ne vallait pas grand chose car quand tu commence a rentre dans ce jeu la qui peu te faire confiance après....

    donc c'est très bien ainsi et j'éspère qu'en se mordant les doigts il a eu mal
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #47
      opinion , tu as posté ton problème au mois de mai qu'en est-il aujourd'hui ?Dieu ne t'interdit pas d'aimer une autre femme non car cela peut arriver mais par contre l'adultère plus le mensonge ça fait un peu beaucoup , si tu n'aimes plus ta femme discutez-en!Le minimum que tu puisses faire c'est d'etre honnete tu lui doit ça!Et pourquoi en arriver a ce jeu de mensonge tromperie et trahison si tu ne l'aimais plus le divorce ça existe elle n'est pas enchainée à ton cou!Moi je penses que tu manques de courage mais surtout d'assurance au fond de toi tu n'es pas sur ,pas sur de faire le bon choix mais n'oublies pas Dieu dans tout ça !Allah i edik!

      Commentaire


      • #48
        @ Lily

        Oups!!
        Lily, je vois que tu as pris la chose au premier degré!! lol
        je ne sais strictement rien du dénouement de cette histoire, de ce qu’il a fait de sa femme et de sa maîtresse !!.. je voulais juste attirer l’attention des forumistes sur le faite que le sujet date un peu (2004) et on est bientôt en 2006.. lol.. et que peut être Monsieur a déjà réglé ces petits soucis de parallélisme.. si on l’a pas sommé de le faire..
        voilà !!

        Sinon, bien sur que j’ai ma petite idée à moi, mais je préfère m’abstenir et laisser plutôt les femmes s’exprimer.. elles le font très bien et on ne peut qu’être d’accord..

        Commentaire


        • #49
          j'avais même pas pensé à regarder la date...c'est vrai que c'est un pu vieux....
          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

          Dionysios Solomos

          Commentaire


          • #50
            @ LICHOUMI

            Cette situation, elle peut arriver à n'importe qui d'entre nous. Personne n'est à l'abri d'un coup de foudre et comme la foudre, ca peut frapper n'importe qui, n'importe ou.
            AHH non !! je suis pas d'accord !!
            moi j'ai 27 ans, je suis celibataire et j'ai JAMAIS pratiqué le ZINA !!
            parceque tout simplement ma religion est tres SEVERE en egar de ce genre de Crimes !!!!
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #51
              A 27 ans, je pensais comme toi. Quand tu auras 32 ans de vie de couple, on s'en reparlera......si toutefois je ne suis pas rendue sénile.

              Commentaire


              • #52
                bravo karim



                Karimalia tu es la fierté de la jeunesse algérienne,moi aussi je n'ai jamais pratiqué meme si j'ai a peine 19 ans
                que DIEU tout puissant nous guide dans le droit chemin

                Commentaire


                • #53
                  moi aussi je n'ai jamais pratiqué meme si j'ai a peine 19 ans
                  Mais qu'est ce que tu nous chante là double kanon, Oran est la ville la plus libertine d'Algérie, alors active toi un peu et il faudra que tu mérite ton pseudonyme
                  Je m'éloigne du sujet mais c'est pour te taquiner un peu
                  Bonne année à toi
                  Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.

                  Commentaire


                  • #54
                    @ lichoumi

                    moi en étant musulman pratiquant, je me preserve pas du ZINA par principe, mais par crainte de mon DIEU !! alors a 27 ou a 52 ans c'est KIF KIF !!

                    @ Double kanon !!

                    c'est toi qui mérite tout mon respect mon frere

                    comme t'as dis Que DIEU nous guide dans le droit chemin, et Qu'il nous PRESERVE de ces Cimes Horribles !!
                    Dernière modification par karimalia, 02 janvier 2006, 20h40.
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                    Commentaire


                    • #55
                      il l'a bien dit "opinion" dans son topic son histoire n'a rien d'extraordinaire!

                      Commentaire


                      • #56
                        Pourquoi tu la trompes? c'est la grosse question surtout que tu dis qu'elle est intègre!
                        Besoin de voir ailleurs... tu es faible comme personne.

                        Commentaire


                        • #57
                          Une opinion.

                          Ton pseudo résume on ne peux mieux ta situation. T'arrive même pas à choisir malgré que le fait de t'être marié est déjà un choix.
                          Je parie que tu vis dans l'éternel mensonge.

                          A ton épouse : J'ai une réunion, je rentre un peu plus tard etc...
                          A ta maîtresse : Ecoute, ça ne va plus avec ma femme, je compte demande le divorce etc....

                          Si ta femme est intégre comme tu le dis, alors mon grand c'est grave, ta besoin de soins. C'est uniquement le c... qui t'intéresse.

                          C'est assez difficle de se faire une opinion sur une opinion parcequ'il il y a beaucoup de zones d'ombres. Exemple : As-tu des enfants ? Ta femme est au foyer ou est-elle active ? A quel âge t'es tu marié ? etc....

                          Sans vouloir jouer au psy, arrête tes conneries et tranche dans le vif !...

                          Commentaire


                          • #58
                            Epouses-les toutes les deux et la boucle est bouclée
                            comme tu as eu la force de tromper ta femme , il faut avoir la force de te separer de cette intruse
                            la vie est gaie quand on est jeune
                            mais aprés LE REGRET EST IMMENSE comme la mer ,inepuisable
                            Gone with the Wind.........

                            Commentaire


                            • #59
                              Tu viens de reconnaitre que tu n'es pas parfait c'est le début de la guerison , tu te fais du mal tu leur fait du mal : quittes les deux ! tu ne seras jamais heureux ni avec l'une ni avec lÄautre car elles sauront aue il y en a peut être une autre qq part......
                              Je te plains.....je te souhaite de trouver un chemin moins embuché pour 2006 et surtout de te faire pardonner par celles que tu auras trompé !

                              Commentaire


                              • #60
                                sALUT

                                jE N'AI PU M'EMPECHER DE DONNER MON AVIS ....
                                Alors voilà: Ce qui me frappe en premier dans cette discussion ,c'est la maniere dont le mariage est sublimé... comme si tout etait supposé aller comme sur des roulettes une fois les deux personnes mariées ....A ce que je sache , nous sommes tous humains ....et si nous pouvions tout contrôler dans nos vie , cela serait merveilleux et surtout, trop facile....personne n'aurait de faiblesses.N'oublions pas les amis qu'un mariage peut etre une réussite , mais aussi un énorme "FIASCO"....Il ne suffit pas de se faire bénir par le curé ou par l'Imam pour que la grâce et la plénitude accompagne le couple jusqu''a la mort...et c'est d'ailleur ce qui fait toute la beauté d'une relation de couple ....ces moment de joie , les grandes tempêtes ..et les calmes aprés les tempêtes.........et ainsi de suite
                                Ceci dit ,il y a une enorme difference entre le fait d' etre un COUREUR DE JUPONS ou une CROQUEUSE D'HOMMES et celui de tomber amoureux d'une autre personne que notre conjoint . Je ne permettrais jamais de te juger , je ne connais pas ton histoire , ce qui t'a poussé dans les bras de cette femme... car , des personnes peuvent rencontrer l'amour de leur vie en etant déjà engagé, ce sont des choses de la vie ....
                                Ce qui par contre est plus grâve c'est de tomber dans les bras du premier ou de la premiere venu(e) à la moindre difficulté ou dûre épreuve du couple, ou alors ,juste pour faire changement.........par ennui ....
                                Ce qui est encore plus grave c'est de continuer a le cacher au conjoint ou d'attendre afin de s'assurer que ce que nous vivons avec l'autre personne n'est pas juste une petite "amourette " de passage ..et ne jamais le dire au conjoint .Il est vrai que ce que l'on ignore ne fait pas mal , mais cacher la vérité reste quand meme une sorte d'humiliation et de manque de respect envers celui ou celle qi a partagé une partie de notre vie ainsi que notre lit.............
                                Le seul conseil que je permettrai de te donner , c'est de le dire a ta femme quelque soit ton choix...il y aura de le souffrance pour elle ainsi que pour toi (c'est inévitable ), mais reffuser de souffrir , c'est refuser de grandir ....bonne chance
                                L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X