Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je trompe ma femme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je trompe ma femme

    Je sais que ça n’a rien d’extraordinaire, mais le problème c’est que c’est pas passager je la trompe avec une femme dont je suis follement amoureux, je ne peux imager une vie sans elle maintenant que je la connais. Et en contre partie ma femme est si intègre que cette infidélité me paraît comme le plus grand péché qu’un être humain puisse commettre.
    Je suis dans un enfer et quoi que je fasse, que je choisisse de vivre avec l’une ou l’autre, j’en ferai une victime dans une situation où je suis moi même victime.
    Alors mes amis souhaitez moi bonne chance pour choisir entre les deux maux le moindre.

  • #2
    il fallait pa commencé et tout aurait été si simple moi g dirais k'allah te pardonne et ke ta femme te pardonne.c'est pas bien
    vibe la region de tlemcen

    Commentaire


    • #3
      Je comprends qu'un homme puisse avoir une faible personnalité (ce qui est le cas) , car avant de parler de pêché ... il faut d'abord parler de morale ... je ne crois pas qu'il y'en est dans ce cas.

      rabi yahdik c'est tout ce que j'arrive à sortir de ma bouche. C'est de l'egoïsme pur ça ! ... tu penses que tu es victime ? t'es pas sérieux là .. quand même pas .. rassures moi .... et ta femme, qui pense à elle ? hein ...

      tu aimerais qu'elle te trompe et qu'elle ait à choisir entre deux hommes ?
      aya sois franc et inverses les rôles .

      ça me dégoûte :wink:

      bonne continuation
      ° • ÅЖѓηΣ •°

      Commentaire


      • #4
        Tu dis que ta femme sera malheureuse si tu la quitte mais imagine le mal qu'elle aura quand elle apprendra que tu lui a menti tout ce temps...car tout se sait un jour et c'est encore plus dur quand tu l'entend de la bouche des autres.
        Quand tu t'es marié tu as juré fidélité et honnêteté...c'est bien dommage l'image que ça donne du mariage...et moi qui me marie dans 15 jours !
        Je te conseille de laisser ta femme puisque ce n'est plus à elle que tu pense, laisse lui une chance d'être heureuse avec quelqu'un qui l'aimera elle et pas tout ce qui passe ! Vraiment les hommes vous êtes tous des egoïstes...Comme le dis Apophys tu te considère comme une victime alors que tu fais le mal....
        Pauvre femme.

        Commentaire


        • #5
          bonne chance mon frère, j'ai connu cela. J'ai 34 ans et j'ai du faire un choix, le premier a en souffrir se sera toi. Un conseil, si tu en choisis une ne refait jamais la meme erreur, puisque de toute façon tu en feras souffrir une. Bonne chance

          Commentaire


          • #6
            lolomaz

            Vraiment les hommes vous êtes tous des egoïstes...
            NO COMMENTS

            Commentaire


            • #7
              je trompe ma femme

              bein voilà, je t'avouerai que je n'ai pas le courage de te souhaiter bonne chance , je ne sais même pas si j'en ai la moindre envie.
              je pense que tu devais t'attendre à être jugé avec une attitude pareille.
              je suis une demoiselle (une femme koi!) et je ne sais pas koi penser j'arrive à comprendre cette souffrance que tu rescends , ce dilemme qui t'emprisonnes mais je te rassure, ce n'est rien en comparaison de ce que l'une de ces deux femmes va ressentir, quand tu auras décidé de son "sort".
              tu as mal, tu souffres ok, mais je suis désolé tu n'as pas le droit de te plaindre car tu récoltes aujourd'hui ce que tu as semé, il faut maintenant prendre une décision pour limiter les dégats et rendre leur honneur à ces deux femmes que tu as sali.
              je suis désolée de t'avoir jugé mais il faut que tu vois la vérité en face.
              ce n'est pas de chance dont tu as besoin mais de couilles.
              ... 3 paskon est 3 ...

              Commentaire


              • #8
                C'est là tout le mystère de l'amour, cette flame si mystèrieurse qui peut faire perdre la tête à quelqu'un en éclair de temps! Ce que je peux te dire "une opinion", c'est qu'il faut surtout te fier à ta bonne conscience, car dans le fond personne n'est mauvais, et je suis sure que si tu arrives à t'écouter toi même, en toute sérénité, alors tu sauras prendre la bonne décision. Je sais très bien que tu te trouves dans une situation ô combien difficile et ô combien complexe. D'une part la raison qui te pousse à rester avec ta femme, au dériment d'une flâme qui se mettera à consumer ton coeur, de l'autre ce sentiment qui t'éloigne petit à petit de ta femme engendrant de remords qui finiront par ranger ta conscience. Ce que je peux te dire concrétement, c'est qu'une flâme n'est pas éternelle et peu se consumer au gré du vent et du temps. Mais ta femme, elle, restera ta femme, la mère de tes enfants, un pilier éternel! Alors réfléchi bien, il faut avoir foi en dieu "Anâal el chitan!", et je peux te certifer que dans une un peu plus d'une année tu te mettra à rigoler lorsque tu te rappelera de cette petite histoire. j'espère que mon intervention illuminera ton esprit. Courage :icon_wink:
                Je dis coucou quand je viens, mais il ne faut sourtout pas provoquer mon courroux, sinon je me transforme en coq!

                Commentaire


                • #9
                  tu cherche une escuse ? a ton acte !
                  comment fais tu le soir face a ta femme ? arrive tu a la regarder en face ?
                  pourquoi continué a prendre du plaisir seul !!! pourquoi ne laisse tu pas ta femme decider de sa vie future ? as tu peur qu elle te quitte ? si c est le cas je la comprendrais pour moi il ni a pas de pardon elle elle t aime et toi ? si tu agis de la sorte c est que tu ne l aime pas vrement ! a toi de voir l avenir que tu veux donner a ta famille ! je pense que ta femme pourrais refaire sa vie que de se reveiller un matin en se disant qu elle a ete bafouer et qu elle auré pu vivre autrement ! qu en pense tu ?
                  desolée si je parait cru mé je te donne mon opinion !
                  tu es un homme alors assume tes actes !

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour tous ceux qui ont pris la peine de me répondre, une fois mon dilèmme exteriorise je ressens un profond soulagement, pour les filles qui m'ont classé dans la catégorie egoiste et bien je dirais qu'elle se trompe royalement car pour un egoiste le problème ne se pose même pas,il fait ce qui satisfait son ego un point c'est tout, et puis pour toutes les fille qui se sont révoltées contre moi je leur dirais souvenez-vous de mon cas lorsque un Brad Pitt vous cours aprés et que vous n'ayez plus qu'une seule éventualité "céder" en faisant de votre mari un gentil mari cocu. :icon_wink:
                    Croyez-moi ça arrive au plus malin :icon_twisted:

                    Commentaire


                    • #11
                      Une Opinion : bonne chance pour choisir entre l'une et l'autre? tu veux dire qu'au cas ou tu "choisit" ta femme, tu ne lui dira rien, c'est ça?
                      perso, si un jour je fais une découverte de ce genre, je cracherais à la gueule de l'infidéle, je prend mes affaires, et il aura affaire à mon avocat. un homme qui fait ça à sa femme, il mérite la castration, tt simplement.
                      Beware the Sneaking Whisperer.

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous parler NecroRadia comme si les sentiments se devoloppe à notre guise. Je ne tiens pas là une telecommande pour dire à mon coeur d'aimer celle-là et de ne pas aimer celle-ci.J'espère NecroRadia que tu ne vivera jamais une telle situation :icon_sad:

                        Commentaire


                        • #13
                          Mai enfin, les sentiments n'ont rien à voir là-dedans. c'est une question d'honneur, de respect, et de moral. tu es tombé amoureux d'une autre, alors tu te l'envois? c'est aussi simple que ça? divorce et met-toi avec l'autre.
                          tu me dégoute.
                          Beware the Sneaking Whisperer.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par une opinion
                            Je ne tiens pas là une telecommande pour dire à mon coeur d'aimer celle-là et de ne pas aimer celle-ci.
                            Tout le probleme est là justement ,certains hommes vivent une eternelle instabililite sentimentale .Ils n'arrivent jamais à se fixer ,il passent leur existence à papillonner d'une "fleur" à une autre,sans jamais trouver leur port d'attache .Ils connaitront des "bonheurs" ephemeres ,qui ne durent pas. Ceux sont des eternels insatisfaits qui ne connaitront jamais le veritable sens du bonheur.Les femmes qui auront la malchance de croiser le chemin de cette categorie d'hommes sont vraiment à plaindre!

                            Quand tu as epousé ta femme ,tu as du l'aimer ,elle etait peut etre la plus belle à tes yeux, tu voyais en elle des qualites ,autrement tu ne l'aurais pas epousé .Aujourd'hui ,tu es ebloui par ta compagne actuelle ,naturellement tu la trouve exceptionnelle et tu ne t'imagine pas vivre sans elle .Mais dans quelques mois ou années sera t-elle toujours exeptionnelle comme tu l'a vois aujourd'hui ou subira t-elle aussi le même sort que celui de ton epouse actuelle ?.Une autre femme ne risque t-elle pas de venir encore une fois chambouler tes sentiments ?

                            Je pense que tu dois faire un serieux travail sur toi même ,pour mieux te connaitre .et la solution ne viendra que de toi .

                            Naturellement ,toute ma sympathie va vers ton epouse legitime ,car c'est la seule veritable victime dans cette histoire.

                            Commentaire


                            • #15
                              Complètement d'accords avec Nesma :icon_smile: et grand merci à fani_chez pour son article très instructif.

                              Les filles célibataires, vous savez ce qu'il vous reste à faire, surtout ne pas prendre pour époux un narcissique ou un pervers!

                              toutes les fille qui se sont révoltées contre moi je leur dirais souvenez-vous de mon cas lorsque un Brad Pitt vous cours aprés et que vous n'ayez plus qu'une seule éventualité "céder" en faisant de votre mari un gentil mari cocu
                              C'est facile de jeter la pierre aux femmes infidèles. Il est vrai que celà permet de se consoler de son propre pêché que de croire que cette faiblesse est le lot commun de la plupart des gens.

                              Donc, si je transpose à ton histoire, Jennifer Aniston t'a courru après, et tu as cédé :icon_mrgreen: ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X