Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pseudonyme des chanteur de Rai !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Houari Dauphin, c est lui qui chante "Je t'écris d un coeur brisé"??? j aime bien cette chanson

Commentaire

je ne suis pas au courant de ce que existait à Oran, mais ici, on ne parlait pas de lui que ces dernières années
      t'as écoute ces anciennes chansons

Commentaire

j'espere pour que c au moins lui qui as ecrit cette chanson pas un autre coeur pour lui

Commentaire

Houari Dauphin, c est lui qui chante "Je t'écris d un coeur brisé"??? j aime bien cette chanson
          c'est de là que ses chansons sont devenues écoutables (plus propres qu'avant)

Commentaire

Je ne sais pas, vu comment il a l air sincère et touché quand il la chante je pense que c est lui!!
            Exact Chimista!! D ailleurs je pense que c est la seule que je connais de lui.

Commentaire

heureusement pour lui qu'il as l'air sincere,ds ces passages a la telè il as l'air un peu timide et pas tt a fait le meme.
              pour ma part j'ecoutes plus les anciens chanteurs comme sahraoui,gana el maghnaoui et belemou,khaled avant depart en france,zahouania.....

Commentaire

l'alchimiste

C'est où "ici" ?

Commentaire

t'es serieuse Shichouta ?

Commentaire

Psychos

C'est où "ici" ?
                    Blida et l'algérois

Commentaire

Coucou Mecmadou, oui lol je suis sérieuse, enfin ça fait longtemps que je ne l'ai pas écouté mais fut un moment où on l entendait partout j'aimais bien Pas toi???

Djamy, je connais que Khaled parmi les noms que t'as cité et peut-etre Sahraoui, ça me dit qquelque chose.

Commentaire

l'alchimiste

Oh la référence...

Commentaire

sahraoui et fadela tu as sans doute entendu leurs chansons ,zahouania demande a alchi,gana el maghnaoui c la tamen fi saheb par exemple avec bellemou a la trompette ,sans oublier bien sur raina rai ,houari benchenet aussi.......

Commentaire

enfin ça fait longtemps que je ne l'ai pas écouté mais fut un moment où on l entendait partout j'aimais bien Pas toi???
                            Moi ??? Yzidli drahem je ne l'ecoute pas

Commentaire

faut pas tt mettre dans le meme sac , mami et khaled on peut ne pas aimer leur personalité, leur personne tt court , mais leur musique et leurs voix sont uniques , mami c par le travail durant des années que le rythme qu'l offre est le plus occidentalisé des rythmes orientaux , son duo avec sting est revelateur sur sa place unique , khaled c la voix, sa voix est unique .. sa carriere en occident est un fiasco, le meilleur de lui a été sans conteste son album purement algerien avec safi boutella .les autres , a jeter ..
                              en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

Oui, Djamy j ai déjà entendu parlé d'eux (Sahraoui et Fadela).

lol Mecmadou, 3lah meskine

Jamaloup, justement on dit que Mami et Khaled chantent mieux que Cheb lilou, ginga et ché pas quoi...

Commentaire

Chargement...
                                X