Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dilem délire sur Michael Jackson

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

entre critiquer les faits qui lui sont reprochés et se moquer de son physique alors que tout le monde (même les imbéciles savent qu'il est malade et qu'il souffre des problèmes de peau) il y'a un monde ...

c'est trop bas et minable comme caricature

on critique les actes , pas le physique d'une personne ..
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Je suis d'accord que c'est un peu trash, mais ça n'est pas aussi choquant que ça.
      Il y a juste un petit truc qui me dérange c'est que Dilem a copié la une de charlie hebdo de cette semaine ce qui n'est pas de ses habitudes !
      Dernière modification par Massnsen, 03 juillet 2009, 09h55.
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

on critique les actes , pas le physique d'une personne ..
        C'est justement des actes dont il s'agit ici et non du physique car si Dilem insiste sur la blancheur, c'est bien parce que c'est ce qu'on retiendra de ce type: qu'il a tout fait pour se blanchir la peau, ce qui lui a causé d'énormes problèmes de santé et qui a peut-être provoqué sa mort.

De plus, quand on est zaama un "legendary king of pop", on ne peut pas envoyer un si mauvais message de sa communauté sans en subir les conséquences.

J'en veux d'ailleurs pour preuve la réserve remarquée du président Obama suite au décès de la star qui a fait beaucoup plus de mal à la communauté noire que n'importe qui d'autre !!
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

AH OUI IL FAUT RESPECTER LES MORTS MAINTENANT????
          ou seulement ceux qui sont morts dernièrement ?

la cricature est comme d'hab très osée et très bien faite, méchante mais bien faite.... dilem nous a habitué à ce genres de conneries bien réussie

Commentaire

faudrait p'etre se renseigner avant de l'accuser

il s'est pas fait blanchir la peau pour devenir blanc , il souffrait d'une maladie de l'épiderme, qui se traduit par des taches blanches sur le corps !

quel intérêt de vouloir devenir blanc alors que tout le monde sait qu'il est noir !

De plus, quand on est zaama un "legendary king of pop", on ne peut pas envoyer un si mauvais message de sa communauté sans en subir les conséquences
            mais bien sur !

c'est pour ça qu'il a tant de succès et ses fans se compte par millier sur tt la planète

faut arrêtez le délire
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

faut arrêtez le délire
              quel intérêt de vouloir devenir blanc alors que tout le monde sait qu'il est noir !
              Le délire, c'est de te prendre pour son ex-infirmière ...... peau noire, tâches blanches: y a de quoi penser que ............... t'es un drôle de zèbre
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

boffffffffffffff!ni rire ni pleurer!
                on fait avec..........

Commentaire

Le délire, c'est de te prendre pour son ex-infirmière ...... peau noire, tâches blanches: y a de quoi penser que ............... t'es un drôle de zèbre
                  même pas son ex infirmière , j'aurais bien aimé

Commentaire

J'ai toujours trouvé les caricaturistes choquant, irrespectueux et sans aucun sens moral! Je les mets au même niveau que les paparrazis...

Mais bon dans des sociétés ou la méchanceté, les insultes, l'immoralité sont devenues choses courantes et tout à fait respectables...

Commentaire

Il a été aussi vil lors de la mort de Youssef Chahine, mais connaissant Dilem, et personnellement, je n'est pas été surpris vu son racisme envers tout ce qui est arabe. Il dessine ce que sa compagne veut qu'il dessine. Je donnerais plus de détails mais ma conscience ne me le permet pas.
                      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

je crois que certains commencent vraiment a delirer

Commentaire

j'ai pas pu m'empêcher de rire pourtant je sais que je ne devrai pas sacré dilem c'est le meilleurs

Commentaire

Heureusement pour lui qu'il pratique en Algérie...
                            Avec ces sortes de caricatures racistes et de très mauvais goût, on l'aurait cassé...
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

on casse difficilement un caricaturiste ... on risque plus tôt de se casse les dent en s'y aventurant oui

Commentaire

Il y a toute une culture derrière une caricature
                                Dilem veut dire par là, " he beh voilà, Dieu t'a fait noir et toi tu voulais etre blanc, il faillait patienter juste un petit peut et tu aurai été servi "
                                .

Commentaire

Chargement...
                                X