il y a des cours en ligne mais c'est pas eficace...au canada il doit bien avoir des cours à distance?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Apprendre l'arabe
Réduire
X
-
voila un site qui a mon avis tres interessant,
www dot web arabic dot com slash portail slash apprendre slash index dot php
et si t'as des questions n'hesite pas.
mais, au canada les mosquees ne donnent pas des cours d'arabe?
PS: desole de l'avoir donner comme ca parce que FA me met **** un peu partout sur le lien, met 'web arabic' en un seul mot
si tu n'arrive pas a se connecter je te l'enverrai par email. okay
Commentaire
-
Apprendre les bases de l'arabe ,ça tu le peux
mais apprendre totalement l'Arabe j'en doute ...enfin rien n'est impossible ,il faut trop de pratique .
Ds un autre topic j'ai vu methode globale et methode syllabique ;
ayant longtemps enseigné en algerie et l'Arabe au cours d'une certaine periode de ma vie ,je pense que la methode globale serait la plus adequate pour toi ne serait ce que pour le demarrage
je dis cela car je l'ai pratiqué sur enfants des kabyles de villages situés ds le fin fond de la kabylie qui découvraient que la porte ne s'apelle pas tawourt/tabourt mais el babou
que le coeur , oul ne se nomme pas ainsi mais el qalbou...Et ainsi de suite
A la fin de leur première année d'apprentissage ils sont arrivés à parler parfaitement l'Arabe avec un léger accent ,mais ils y sont arrivés quand mm .Dernière modification par fahima, 09 décembre 2005, 10h40.
Commentaire
-
Si tu es en région parisienne n’hésites pas à te rendre sur les marchés arabes comme Barbes, …
Rien qu’on parlant aux commerçants, et aux clients tu te sentirais au bled. C’est la meilleur méthode pour apprendre une langue : parler avec les habitants de la langue désirée.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
je dis cela car je l'ai pratiqué sur enfants des kabyles de villages situés ds le fin fond de la kabylie qui découvraient que la porte ne s'apelle pas tawourt/tabourt mais el babou--j'ai trouvee un avatar qui me represente!--
Commentaire
-
t'expliquer qoi ??
Je disais que pour apprendre l'arabe il n y a rien de tel de se munir de livres ecrit pour ce but
commençant par essayer de lire des mots puis les decomposer en lettres .
L'arabe n'est pas difficile à apprendre
tu te fixes un but celui d'apprendre une lettre chaque semaine par exemple ,faire qqes exercices comme ceux de prendre des livres et de reperrer la lettre que tu as apprise
bon courage tout de mm .Dernière modification par fahima, 09 décembre 2005, 19h43.
Commentaire
-
Fahima
Ok. Fahima
Merci beaucoup mais je sais LIRE l'arabe a un niveau de 3ieme annee primaire. Je ne comprends rien au mots que je lis donc jai besoin d'apprendre du vocabulaire et je ne sais pas lire l'arabe litteraire non plus (celui ou il b'y a aps de kasra ect.). Tu comprends? C'est ca mon probleme!Desolee pour le mal entendue.
--j'ai trouvee un avatar qui me represente!--
Commentaire
-
J'ai toujours revee d'aprendre l'arabe car c'est une langue tres riche et pour laquelle je suis passionné mais puisseque je vis a l'etranger, c'est pas evident. Pourriez-vous me donner des trucs pour que je puisse l'apprendre?
Apprendre le vocabulaire ,achète toi des casettes du coran ,elles sont trés efficaces car lestextes sont de purement en arabe literraire et puis tu as aussi le vocabulaire à côté
Ds le mm registre tu as les ANACHID en arabe ,aussi
aucun malentendu ma chère FawziaDernière modification par fahima, 09 décembre 2005, 20h24.
Commentaire
-
Fahima et Nassim
@Fahima
Le pb avec toi c'est que tu sors toujours un petit truc de dernière minute ,là en core on vient d'apprendre que tu asappris l'arabe jusqu'en troisième ecrit ,enfin mon post s'adressait tout aussi a toi qu'à la personne qui a ouvert le topic
Mais c'est la premiere fois que je sors un truc a la derniere minute! Je ne vois pas de quoi tu parles!
J'espere que tu ne m'en veut pas en tout cas.
@Nassim
Pourquoi avez-vous fusionner mon message avec un autres? Moi je parle d'apprendre l'arabe litteraire et lui l'algerien. C'est deux choses totallement differentes!!! J'aurai bien aimee que plus de gens puissent m'aider parceque la vue que le post est rempli, il n'y a pas beaucoup de gens qui repondent!!!
Si vous pouviez remettre mon post la ou il etait, ca serait sympa!
A+--j'ai trouvee un avatar qui me represente!--
Commentaire
-
le liens du site que j'ai donne est tres important, y'a une section pour entendre la pronociation et je pense y'a meme une traduction en francais de ce qu'on lit.
sinon, tu demandes a qqu'un de ta famille de l'algerie de t'envoyer un livre du 4eme primaire ou 5 eme meme comme ca t'auras un support bien adapte a ton cas
autre solution: moi j'ai vu de livres de coran ecrit en arabe/ traduction en francais/ prononciation en arabe mais ecrite en francais ... ca peut aider a copmrendre le sens et la facon de prononcer
voilaDernière modification par absent, 09 décembre 2005, 22h46.
Commentaire
Commentaire